Jump to content
prinzjo

Boot reste bloqué sur la pomme (T410 intel hd)

7 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous demande de l'aide car j'ai trouvé aucun topic qui concernce mon problème.

J'ai reussi d'installer Yosemite sur mon T410 grace à  ce guide  : http://www.insanelymac.com/forum/topic/286092-guide-1st-generation-intel-hd-graphics-qeci/

Une fois installer ; j'ai remarqué qu'il bootait une x sur 10. J'ai cherchais mais sans succés. De plus, je voulais demandé si c'est normal que le mouvement de la souris soit si lent ? 

Merci encore

Advertisement

Tu es sur d'avoir l'accélération graphique totale? Souris lente ou saccadée, c'est souvent une absence de full QE/CI... Vérifie les fonctionnalités du Lecteur DVD depuis le menu "Aide". Si full QE/CI, tout doit être supporté.

Autrement, je peux te recommander ce guide.

Pour le blocage, essaie de démarrer sans cache et avec l'option verbose (-v); tu pourras alors peut-être nous dire là où le démarrage bloque.

32724820150805225213.jpgah d'accord !

Et comment fait-on pour démarrer sans cache et avec l'option -v svp ?

Edit : je vais upload l'image tout de suit

Edit 2 : j'ai essayé d'activer le QE/Ci et apres l'installation de AppleIntelHdGraphicsFb.kext, il reste freeze pour de bon. plus de moyen pour installer un autre comme c'est écrit dans le guide dans le cas si ca freeze. Quand je boot en -v : je vois à la fin "Sound assertion in AppleHDAWidget at line 2175" sans fin.

Edited by prinzjo

si tu me poste la config de ton Pc et ton clover, puis les drivers kexts que tu utilises,

alors je pourrais t'aider correctement.

++

Pour démarrer sans cache avec Clover, tu appuies sur la barre [ESPACE] quand tu as sélectionné ta partition parmi celles offertes dans le menu principal.