Jump to content

Versions bêtas : OS X 10.10.4

27 posts in this topic

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai mis la version 14E36b sur un "vrai" iMac 12.2 et j'ai eu un Bong caractéristique au redémarrage, comme si le SMC avait été mis à jour ... avec la barre de progression spécifique à ce genre de màj...

Bizarre...

@ Yvesdev

si j'aurais été toi, j'attendrais la version finale de la mise à jour avant de l'installer sur un vrai Mac... et peut-être même après avoir lu quelques retours des utilisateurs Mac.  :yes:

je ne sais pas si tu a un hackint0sh mais en ce qui me concerne, OS X a un comportement très différent sur un Mac que sur un PC.  Peut-être que l'expérience n'est pas la même, mais il serait tort de ne pas reconnaître que les pannes (au niveau du software et non du hardware) qui touches les gammes des Macs sont plus fréquentes que sur un hackint0sh et ce même sur une configuration la plus proche d'une configuration Apple.

et ça... c'est vraiment bizarre...  :lol:

J'ai installé des beta depuis ... des lustres. :)

Mais c'est rare que j'ai une mise à jour en beta qui me met à jour le SMC ... 

Bah c'est pas trop grave, à moins que cela n'est une influence sur un Hackintosh avec un SMBIOS de iMac 12.2...

Wait and see

Merci pour ta réponse.

• Like 1

La sortie de la 10.10.4 doit être imminente ou alors, ils veulent occuper les dev... Grrr, encore plus d'1Go à télécharger. Heureusement qu'on ne paye pas (plus) Internet au volume!

Et hop!

post-851564-0-16978500-1434487660_thumb.jpg

• Like 1

Pas mal de plantages avec cette 14E36b pour ma part. Il redémarre tout seul, sans raison apparente et ce de façon aléatoire. Pas de problèmes de ce genre avec la 14E33b et les précédentes…

Essaie ça :

sudo /usr/sbin/softwareupdate --set-catalog "https://swscan.apple.com/content/catalogs/others/index-10.9seed-10.9-mountainlion-lion-snowleopard-leopard.merged-1.sucatalog.gz"

Et pour revenir à la normale :

sudo /usr/sbin/softwareupdate --clear-catalog

;)

• Like 1

parce que tu as déjà installé précédemment une bêta, donc quand AppStore fait un scan de ton système (la version de celui-ci), il te proposera celle qui se rapporte à sa version

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...