Jump to content
9 posts in this topic

Recommended Posts

bonsoir, tout d'abord bonjour ! je suis nouveau sur ce forum :)

alors voila j'ai récemment construit un hackintosh via l'intermédiaire d'une personne par teamviewer

je souhaiterais installer imessage puisqu'il ne fonctionne tout simplement pas.. on m'a envoyé la solution mais malheureusement je n'y comprend rien étant donné que je n'y connais déjà rien sur l'installation de tout ceci.. oui osx n'est pas aussi simple que windows pour modifier quelque chose  :lol:

alors voici mon sujet dans la section anglaise new member : http://www.insanelymac.com/forum/topic/303683-kernel-haswell-e/

les solutions y sont dedans.. mais voila même en traduisant, je ne sais comment faire.. merci à vous !

https://www.insanelymac.com/forum/topic/303725-installation-imessage-haswell-e/

hello,

la solution des n° MLB/ROM est efficace que si tu as des n° recupéré d'un vrai mac... les n° générés alléatoirement ne fonctionnent pas ('fin, ne fonctionnent plus). et ça ne marche qu'avec clover, et ozmosis.

j'ai pu faire l'experience tres recemment, avec des n° venant d'un mac que quelqun a gentiement partagé publiquement. ça a marché.

mais le revers, c'est que ces n° ont finis blacklisté par apple. parceque trop d'identifiants differents ont étés utilisés dans un laps de temps tres court.

ça sous entend aussi que ce vrai mac ne peut plus s'y connécter...

en clair, imessage et facetime sur hackintosh, pour le moment c'est mort.

à moins que tu ne possede un vrai mac pour en récupérer ses n°

et bien il me reste mon vieux imac g3 de 1999  :D  est ce que ceci suffirai ?

de plus, pour ce qui est d'une éventuelle solution, le tuto que je vous ai donné dans la section au dessus ne me suffi pas... car autant sur windows je fais vraiment ce que je veux autant sur le bidouillage mac je suis totalement perdu.. alors si on m'explique bien je comprendrai mieux (en français  :P )