Jump to content
9 posts in this topic

Recommended Posts

bonsoir, tout d'abord bonjour ! je suis nouveau sur ce forum :)

alors voila j'ai récemment construit un hackintosh via l'intermédiaire d'une personne par teamviewer

je souhaiterais installer imessage puisqu'il ne fonctionne tout simplement pas.. on m'a envoyé la solution mais malheureusement je n'y comprend rien étant donné que je n'y connais déjà rien sur l'installation de tout ceci.. oui osx n'est pas aussi simple que windows pour modifier quelque chose  :lol:

alors voici mon sujet dans la section anglaise new member : http://www.insanelymac.com/forum/topic/303683-kernel-haswell-e/

les solutions y sont dedans.. mais voila même en traduisant, je ne sais comment faire.. merci à vous !

https://www.insanelymac.com/forum/topic/303725-installation-imessage-haswell-e/

hello,

la solution des n° MLB/ROM est efficace que si tu as des n° recupéré d'un vrai mac... les n° générés alléatoirement ne fonctionnent pas ('fin, ne fonctionnent plus). et ça ne marche qu'avec clover, et ozmosis.

j'ai pu faire l'experience tres recemment, avec des n° venant d'un mac que quelqun a gentiement partagé publiquement. ça a marché.

mais le revers, c'est que ces n° ont finis blacklisté par apple. parceque trop d'identifiants differents ont étés utilisés dans un laps de temps tres court.

ça sous entend aussi que ce vrai mac ne peut plus s'y connécter...

en clair, imessage et facetime sur hackintosh, pour le moment c'est mort.

à moins que tu ne possede un vrai mac pour en récupérer ses n°

et bien il me reste mon vieux imac g3 de 1999  :D  est ce que ceci suffirai ?

de plus, pour ce qui est d'une éventuelle solution, le tuto que je vous ai donné dans la section au dessus ne me suffi pas... car autant sur windows je fais vraiment ce que je veux autant sur le bidouillage mac je suis totalement perdu.. alors si on m'explique bien je comprendrai mieux (en français  :P ) 

une dernière question, le imac g3, vu qu'il est très vieux, ça fonctionnera ? et les sms (pas imessage) aussi ? car c'est reservé aux macs récents.. merci

voila merci beaucoup !

non non, tu peux carrément oublier ton G3 :D

faut au minimum une machine compatible avec 10.8 pour que ce soit valable.

oui, ça fonctionnait encore tres recemment. mais les choses changent... et depuis quelques jours, a part a avoir des n° recupérés d'un mac, y'a plus trop d'autres moyens.

edit : et encore... si tu regarde les derniers messages dans le topic là, http://www.insanelymac.com/forum/topic/303073-pattern-of-mlb-main-logic-board/page-12?do=findComment&comment=2096128

même ceux qui clonent leurs n° de leurs vrai mac perso, finissent avec un mac blacklisté.

alors même l'idée de la fnac, c'est pas tres fair play pour celui qui achetera le mac ^^

faut être patient, y'aura bien une autre solution tôt ou tard. en attendant, faut savoir faire des concessions :P

le truc c'est que la personne qui m'a aidé pour faire mon hackintosh ne parvient pas à trouver pourquoi lors du démarrage il est écrit "boot0:error" alors qu'avant ça marchais très bien (on a réinstallés osx pour diverses raisons) 

du coup au final il me manque juste ça et l'audio car oui l'audio qu'il le patch ou pas et touche à pleins de truc l'audio ne marche pas.. (regardez ma signature car c'est une x99 gaming 5 et elle détient une puce audio nommé (sound blaster 3d) et du coup je pense que ça fou un peu le bordel.. ça n'aide pas.. du coup je me suis pris une carte usb audio externe à 20e, le son marche mais il faut attendre 2-3 minutes pour qu'il se lance... de plus depuis qu'on a réinstallés osx, le son ne marche même plus au final.. pk ? j'en sais rien...

• Create New...