nVidia ML 10.8 DP2 x86_64

4 posts in this topic

Gils,that looks very good, please make a how-to with upload files :thumbsup_anim:

• Like 1

:)

Salut Spakk ,

Comme tu as pu voir , une partie des drivers nVidia sont i386/x86_64 sur ML DP2 et pourtant ML DP2 possède un noyau uniquement x86_64 !? , d'où l'idée de faire une installation avec le noyau sinedp1 i386/x86_64 de Sinetek avec Clover 1050 , pour se faire , j'ai décoché GraphicsInjector et coché InjectID dans option carte graphique de Clover . Ensuite l'installation se passe normalement . (CPU FX)

j'ai tenté la même chose avec ML DP4 qui est identique à la version finale ML 10.8 mais ça ne marche pas car les drivers nVidia sont exclusivement x86_64 :( , j'ai bien tenté de les remplacer par ceux de la DP2 , sans succès :(

Pour le Phenom , ça peut marché mais tu n'auras pas d'opencl :( noyau Sinetek bug pour les phenom)

Se qui prouve que nous avons un sérieux problème d'injection ID carte graphique en 64 bit . Donc , il faudrait que l'on cherche dans cette voie là , ce n'est pas du tout un problème de noyau comme j'ai pu le lire car les CPU Intel sse3 64 bit comme le P4 630 ou autre fonctionne très bien avec nVidia . Peut-être qu'un bon DSDT/SSDT peut régler notre problème .

Hi Spakk,

As you could see some of the nVidia drivers are i386/x86_64 on ML ML DP2 DP2 and yet only has a core x86_64? , Where the idea of ​​an installation with the core sinedp1 i386/x86_64 of Sinetek with Clover 1050, to do, I checked and unchecked GraphicsInjector InjectID option in Clover graphic card. Then the installation runs normally. (FX CPU)

I tried the same with ML DP4 which is identical to the final ML 10.8 but it does not work because the nVidia drivers are only x86_64 (I'm tempted to replace them with the DP2, unsuccessfully :(

For the Phenom, but it can market you will not have to opencl (Sinetek kernel bug for phenom)

Is proof that we have a serious problem of injection ID 64 bit graphics card. So, should we seek in this way there is not a problem at the core as I could read it as 64 bit Intel CPU sse3 as 630 P4 or other works fine with nVidia . Perhaps a good DSDT / SSDT can solve our problem.

lien kext :

http://www.insanelymac.com/forum/topic/285492-amd-issues-with-nvidia-cards-running-lion-64-bitsmountain-lion/page__st__120#entry1921000

• Like 3

thanks for the information Gils, I forgot that I have tried to install, I had no success with my cpu.