Jump to content

Encore un petit nouveau


Nicosl2899
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour

Après avoir passé la deuxieme partie du quizz, je respire. Je me lance dans le hackintosh et c'est tout nouveau pour moi. J'épère qu"avec le matériel que j'ai j'arriverai à faire quelque chose!!!

 

Merci à vous pour mon integration dans ce monde........

Link to comment
Share on other sites

salut Nicosl2899

 

soit le bienvenu parmi nous !

 

en faite, ta présentation est bien passée, c'est juste qu'il y avait besoin d'une validation par un modo, mais c'est chose faite ! ;)

 

pour te répondre à certaines questions, tu peux t'en servir de la FAQ, pour d'autres questions, il y a la fonction "recherche", tu peux en abuser ! :D Et si ça ne répond toujours pas à tes besoins, les membres sympas de ce forum se feront une grande joie de te répondre et de t'accompagner de mieux qu'ils peuvent jusqu'à la réalisation de ton hackintosh.

 

Donc, tu as bien compris, il faut beaucoup de lecture, le but ici n'étant pas de proposer un M(H)ac pas chers mais plutôt de comprendre le fonctionnement de l'OS X sur une machine non labelisée Apple ! :)

 

Tu as aussi des tuto qui peuvent t'aider dans tes démarches, alors n'hésite pas de t'en impregner ! ;)

 

Et pour finir, comme à l'accoutumée, comme chaque forum public, pour une meilleure expérience, il y a des règles, merci d'en prendre connaissance ! :)

 

 

Sur ce, je te souhaite de te plaire ici, tu verras, c'est super sympa, une bonne ambiance et bonne chance pour ton hackintosh ! ;)

 

 

Cordialement, staff

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...