Jump to content
11 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cette souris:

7767.jpg

et ce clavier:

mx5000.jpg

Je sais que le clavier je peux oublier... (enfin je pense)

Mais pour la souris, je n'ai que les deux buttons et la molette qui fonctionne j'ai trouver des drivers mac os sur Logitech mais il ne me détecte pas la souris.

Alors avez un kext ou autre qui permettrais de faire fonction les buttons sur les côtés?

Merci d'avance.

Crunch.

https://www.insanelymac.com/forum/topic/181585-souris-6-bouttons-1056/

tu as pris le logitech control center?? moi ca marche impect comme sous windows mais peux etre que toute les souris ne sont pas comptabiles

mes souris: mx revolution, vx nano 550(impossible du clic roulette qui bloque/debloque le mode libre mais c'est hardware je pense)

Tu veux faire quoi avec tes boutons ?

Moi j'ai une MX900 (Bluetooth) et elle est reconnue nativement par OSX sans aucun driver.

Mais OSX ne fait que reconnaitres les boutons, il ne leur affecte aucune tache.

Ainsi je ne peux pas dire "lance safari sur un clic du bouton n°7

Par contre je peux configurer Exposé et Dashboard (dans les Preferences Systeme) pour les associer a ces boutons.

Moi ca me suffit, mais peut etre que tu veux faire d'autres choses avec tes boutons.

Mais je crois qu'il est possible de configurer les boutons comme on veut avec Gamepad Companion:

http://www.carvware.com/gamepadcompanion.html

Merci pour vos réponses en fait j'ai pris un soft sur le site de logitech:

Logiciel:

Titre: Logitech Control Center pour Macintosh® OS X

Software Version: 2.7

Post Date: 08/05/2009

Plateforme: Macintosh OS X

File Size: Approximativement 13 mégaoctets

mais il ne me detect rien.

Et lorsque je vais dans les paramètres systèmes il me dit qu'il n'a pas trouvé de souris compatible...

En fait j'ai pris l'habitude des deux touches sur le côtes quand je surf (précédent et suivant)

Chose que je n'arrive pas a faire sur OS X...

Crunch...

La version 3.0 est disponible chez logitech

Oui sous 10.5.8 j'utilisais le logitech control center 3.0 qui est disponible sur le site US. En revanche sous Snow Leopard même en supprimant le contrôle de la version de mac os x le LCC 3.0 ne détecte pas ma souris, donc il faudra attednre une version compatible.

Ma mx 1000 fonctionnait parfaitement avec tous les logitech control center. Idem pour ma mx revolution.

Par contre je pense qu'il vaut mieux connecter la souris en USB plutot qu'en PS2.

• Create New...