Jump to content

10.5.7 Disponible


cparm
 Share

56 posts in this topic

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Tout c'est bien déroulé pour moi, un petit coup de peur

à un moment, c'est tout... ;)

 

J'ai juste dû simplement réinstaller mes kext audio(les seuls qui ne sont pas sur ma partition EFI).

 

Merci de l'info et à bientôt peut être, sur Snow. ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai tenté la mise à jour mais j'avais bètement oublié de déplacer le DSDT.aml de la racine du disque vers le dossier extra du coup KP pendant la mise à jour, problème résolu en déplacant le DSDT dans extra et re-mise à jour via la combo update.

 

Par contre j'ai également perdu le son sur ALC889a...

 

Sur son blog netkas indique

Important notice, legacyhda may not work with newer applehda.kext from 10.5.7, you will need either make sure you legacyhda works with 10.5.7 or use applehda.kext from 10.5.6 (alc889a legacyhda from stickpin and friends need to be updated)

 

Quel kexts a tu utilisé MacTDog ? Personellement j'utilise les kext de la méthode legacy trouvé ici ALC 889A mais même en remettant le vanilla AppleHDA de 10.5.6 dans S/L/E je n'ai toujours pas de son...

Link to comment
Share on other sites

Hummm, je suis très tenté de l'installé, ùais d'un autre coté vraiment pas envie de le planter, trop de truc dessus.

 

Je sens qu'une petite EFI-X va peut être résoudre tout ça.

 

 

Pour le moment EFI-X n'est pas conseillé pour la 10.5.7 (vu un peu plus haut dans les posts)

Il faudra attendre la MAJ du Firmware de celui-ci

Link to comment
Share on other sites

Petit retour sur ma mise à jour également (iDeneb, combo update), tout s'est déroulé sans aucun soucis, et comme beaucoup plus de son par la suite, j'ai installé un kext ALC88x, ça n'a pas fonctionné, puis AppleAzaliaAudio.kext et c'était bon, donc tout fonctionne correctement y compris la Radeon HD4800, en plus le redémarrage de la machine est bien plus rapide qu'avant donc c'est tout bénéf !

Bonne journée à tous ;-)

Link to comment
Share on other sites

Fonctionne parfaitement, mise à jour de la version iDeneb.

 

Quelqu'un peut m'envoyer la "pomme" par défaut, dans About this mac ? J'ai celle d'iDeneb que je trouve assez laide. Merci d'avance.

 

 

Tu l'as à côté de celle d'iDeneb, mais c'est Mac OSX server. Un coup de photoshop et c'est dans la poche !

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour effectuer d'une iPC 10.5.6 via le dmg téléchargé chez apple.

 

Premier boot avec option -v -f

 

Aucun problème noté, tout mes kext sont resté, mon EFi string pour la 9800GT aussi, aucun problème notable pour l'instant.

 

Même Time Machine fonctionne encore.

 

Les kext audio ont du être réinstallé mais c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

Testé via l'utilitaire de mise à jour Mac OS.

 

A part la mise à jour du driver vidéo qui vient de repasser en 800x600 tout c'est passé sans problème...

 

je cherche le driver là :)

 

Ok merci bien je teste quand j'aurais fini de bosser la semaine prochaine.

 

 

Pour le driver, celui du Survival kit marche t'il ? Sinon y'a celui là mais il est seulement 10.5.6 normallement :

 

 

Intel GMA

 

Je passerais le Feedback Lundi ;-)

Link to comment
Share on other sites

De même de mon côté ça s'est pas trop mal passé.

 

Mon système de base iDeneb 1.3 + Maj 10.5.6. Juste le Kext de l'ALC888 à réinstaller. Par contre mon AppleSMBIOS ne fonctionne plus :/

 

post-47176-1242373767_thumb.jpg

 

J'en ai test plusieurs mais aucun ne fonctionne, vous n'avez eu aucun problème de votre côté ?

Link to comment
Share on other sites

je suis passé en 10.5.7 avec la combo, et au reboot j'avais des KP .

j'ai reboot sur ma partition de sauvetage, j'ai supprimé les legacyHDAmachin.kext et HDAinjectormachin.kext de mon dossier extra (et du .mkext), puis j'ai pu booter normalement, mais sans le son.

j'ai installé le voodooHDA.kext (dans le /S/L/E/), et maintenant j'ai du son sauf que après la sortie de veille j'ai un son tellement distordu que c'est je dois reboot ...

donc c'est pas top

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien le passage en 10.5.7 se passe bien, mais impossible de retrouver l'affichage en 1024*600, l'écran restant en 800*600 ... Donc un peu de patience j'imagine avant un correctif. :rolleyes:

 

Des remarques comme ça ça me fait délirer, genre, Méthode Coué, approche positive, je veux, donc j'attends qu'on m'apporte. Tu risque d'attendre longtemps, surtout qu'il y a déjà différentes solutions disponibles, et la meilleure date de fin 2007 ! donc ça va pas sortir tout chaud du four :) c'est du réchauffé !

 

Allez, vu que j'ai été un peu méchant je vais faire un geste. patch27ae.command

Link to comment
Share on other sites

Pour les personnes qui comme moi ont des problèmes avec le "System Profiler" qui ne récupère pas correctement les informations.

 

Je l'ai réglé en utilisant cette méthode décrite par Beerkex'd :

smbios.plist / Chameleon 2.0

 

et en remplaçant "SPPlatformReporter.spreporter" dans /System/Library/SystemProfiler/ avec celui fourni par JaS SPPlatformReporter.spreporter.zip

 

post-47176-1242449191_thumb.jpg

 

 

@Tekikou

MacOSX.tif

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

je suis débutant dans le monde "mac"... sur PC et j'ai un petit soucis pour installer la mise à jour 10.5.7 ! J'ai essayé d'installé la mise à jour à partir d'un version iPC 10.5.6 en utilisant la procédure décrite dans le tuto de ce site pour les mises à jour vers 10.5.6. Je pensais que cela allait être identique mais visiblement...pas :( !

 

Pour décrire ma procédure:

 

1) j'ai installé "Chameleon_v1012.pkg "

 

2) j'ai utilisé DSDTPatcherGUI_1.0 2 en cochant

toutes les options du DSDT Patcher

 

3) j'ai installé là mise à jour, rebooter et... ATTENDU ;) car la petite spirale de chargement sous la pomme tourne sans fin!

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème? Ah oui, petite précision sur la machine, Mac OS X est installée sur un portable HP HDX18-1050EF en multiboot avec Vista et Seven.

 

NB: Je me suis permis de poster ce message dans ce topic car il parlait de la mise à jour 10.5.7. Si je devais le poster ailleur dans le forum, merci de ne pas m'en tenir rigueur. Je demanderais à un modérateur de le déplacer si nécessaire.

 

A+, Gladiateur555

 

Edit: Au même moment que j'envoyait ce message, j'ai éteint mon portable manuellement et relancer et bizaremment tout fonctionne sans problème! La mise à jour est bien effective et le PC fonctionel! Merci quand même !!! :D

Link to comment
Share on other sites

Bon sa à fouarré. Je l'ai télécharger, installé puis rebooté avec -v -f aucun problème sauf quand l'écran bleu s'affiche et rien ne se passe ... Dommage j'atend mon nouveau PC :thumbsup_anim:

Link to comment
Share on other sites

j'ai instalé ipc 10.5.7 puis fait la maj et aucun soucis

 

par contre sur mon ordi ma ram est à 667Mhz au lieu de 1600Mhz et mon equere e-sata ne marche pas... si quelqu'un a une solution

 

Tu n'as aucun souci, à part ceux que tu décris en somme…

Pour la RAM, ça doit venir d'un mauvais SMBios parce qu'OSX ne change rien à la vitesse de la mémoire: tout se passe dans le Bios. Va vérifier toi-même, d'ailleurs il n'y a pas de DDR2 à 1600MHz ni de DDR3 à 667. :(

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...