Jump to content
7 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour.

Cela fait maintenant deux ans que je lis régulièrement les topics sur ce forum français que je trouve très vivant et passionné.

Je ne suis jamais intervenu dans les topics car je suis un suiveur. C'est à dire que je ne comprend pas vraiment ce que je fais pour avoir un hackintosh je suis les topics "bêtement".

J'écris haujourd'hui pour remercier tous ceux qui font un excellent travail soit d'écriture de code soit de regroupement de méthode et qui passe énormement de temps à répondre aux questions des uns et des autres (comme moi).

Donc merci à Jas un des pionniers (grace à lui j'ai eu mon premier tiger :) Merci à Kalyway mon premier Leopard Merci à Netkas mon premier Efi

Merci à alexcooltranquille et à Trauma toujours prêts à répondre gentiment et patiemment. J'en oublie c'est sur mais c'est ceux qui m'ont permis de suivre la saga Hackintosh et d'être mainteant en 10.5.6 fonctionelle tranquillement sans avoir de gros bugs.

Je suis monteur truquiste et je peux travailler sur la suite final cut en pro.

J'arrête de m'étendre et... MERCI.

https://www.insanelymac.com/forum/topic/142841-remerciement/

• 2 weeks later...

C'est juste pour dire un grand merci, il y a une semaine je bavais sur un "vrai" mac, mais je n'ai pas les sous pour investir, j'ai découvert le site, hier j'ai installé kalyway 10.5.2 sur m2n32sli deluxe, et la je viens de trouver pour le lan et l'audio.

C'est énorme.

MERCI :D

• Create New...