Jump to content

:: Question Pour Un Champion ::

flkx
 Share

16 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous, et bien voilà la question du jour concerne la carte graphique de mon Mac Pro (7300 GT) qui vient de rendre

l'âme. La question est :

puis-je installer une carte graphique de PC dans mon Mac (PCIe 16X) via un driver dévellopé pour Hackintosh ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Moi je pense qu'avec un injecteur type NVKush çà marcherais !!!

Si on fait un recap rapide :

- OSX réclame un dev id connue, en gros le dev id d'une des cartes officielle apple.

- Les injecteurs règlent justement ce problème !!

Donc :

Essaye de te procurer une carte graphique PCIe de type nvidia par exemple. Si l'os boot et que tu as une image il est quasiment sûr qu'un injecteur fonctionnera !

Par contre pas possible d'utiliser des GFX Strings car c'est une fonction propre à nos boot loader pirate!!

Bref moi je vote OUI !

Bonjour,

Je voterai non, mais je ne suis pas un expert! J'avais lu que les CG Mac étaient équipés d'un firmware propre, c'est pour cela qu'on pouvait flasher sous Windows une 8800, au lancement une séquence est présente propre au Mac. C'était un article sur Macbidouille ou macgénération, je ne sais plus :(

A propri non, par contre c'est possible de flasher le bios d'une carte PC pour la rendre compatible Mac. La 8800GT par exemple.

Ouais je l'ai fait pour mon vieux G4 (500Mhz à l'origine) boosté en 1,5Ghz avec un processeur G4 sur carte fille. J'ai flashé la carte mais à partir d'un PC. Attention à ne pas tuer la carte ! Passe par eBay pour en trouver une, avec Noël il y a du monde qui à du boosté son PC :huh:

Share

• Create New...