Jump to content
13 posts in this topic

Recommended Posts

Slt,

je suppose que certains d'entre vous connaissent le logiciel remote buddy si vous avez un ipod ou un dongle EyeTV avec sa télécommande.

Je l'utilise depuis quelques temps et j'avoue que ce logiciel est bien pratique. Pouvoir controler tout (ou presque avec la télécommande eyetv, l'apple remote ou son ipod est bien pratique.

Seulement voilà ce super logiciel coute tout de même 19,90 € pour une clé,ce qui n'ai pas rien. Mais j'ai regardé un peu sur le site et ils font de la vente de clé en groupe.

Par exemple pour l'achat de 3 clés, le prix unitaire de la clé chute à 9,99 et pour 5 clés a 8.9€.

Je me suis donc dis que peut être certains d'entre vous serait interessé pour faire un achat groupé et économiser un peu de sous.

Donc si jamais vous êtes interessés faites vous connaître et on en discutera.

https://www.insanelymac.com/forum/topic/136980-acheter-3-licences-remote-buddy/

Non mais lol quoi, faut faire la part des choses les gars. Quand je dis parle de c***k c'est une façon de parler. Je suis depuis suffisement longtemps sur les forums pour savoir qu'on ne parle pas de warez et qu'on ne poste pas de lien vers un warez. Et si vous lisez attentivement, mon sujet est a propos d'ACHETER la licence, pas de la pirater.

Je sais pas si je suis un cas unique, mais perso si j'ai la possibilité d'avoir une licence pour 9€ au lieu de 19 quitte a ce que ce soit partagé avec d'autre personnes et ben ca me convient très bien. Perso, 20€ ca reste 20€ donc si ca peux en aider d'autres autant le faire, c'est une communauté ici oui ou non ?

Ben Kiwik, il reste plus qu'a trouver une personne motivé et ca peut le faire.

Tiens un lien vers le site pour acheter : Iospirit

Tu verras si tu clique sur buy now pour une licence single user et que tu change la qté a 3, le px unitaire descend a 9.9€

@sonotone

Et comment tu fais pour nettoyer proprement ton préference ?

Parce que j'ai supprimé le fichier depuis librairie préférence pour reinstaller la demo à nouveau, et bien il ne veut pas du tout redemarrer. Date de demo expirée.

Et 20€ pour un petit logiciel de télécommande c'est hyper cher. Moins de 10€ à la riqueur je ne dis pas Non.

• 1 month later...

Vous pouvez y aller les yeux fermer : remote buddy est vraiment un must sous osx pour qui veut utiliser sa télécommande pour gérer son média center par exemple.

Je l'utilise depuis longtemps avec une logitech harmony, avec mon iphone aussi grace à son interface ajax, etc...

C'est vraiment puissant, customisable etc...

• Create New...