Jump to content

Dell 1520


vinz16
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau dans le monde du ''hackintosh'', enfin j'ai déjà lu beaucoup de chose la dessus. J'aimerais pouvoir installer Leopardsur mon Dell Inspiron 1520.

 

Voici ma configuration:

 

Processeur : Intel Pentium Dual CPU T2330 1.60GHz

Carte Mere : Je ne sais pas où trouver cette information...Désolé

Memoire : 2048 Mo de RAM

Type de disque dur : Je ne sais pas où est cette information

Taille du disque dur : 120Go

Carte graphique : NVIDIA GeForce 8400M GS

Carte reseau / Carte WIFI : Broadcom x440 10/100 Integrated Controller + SigmaTel High Definition Audio CODEC

 

Est-ce que ma configuration pourrait supporter Leopard ?

Y a-t-il des personnes qui ont essayé d'installer Leopard et qui ont rencontrés beaucoup de problèmes ? (Wi-fi, carte graphique,...)

Si oui, sauriez-vous où pourrais-je trouver les drivers nécessaires au bon fonctionnement de mon ''PC'' ?

 

Je sais que le Dell Inspiron a déjà été mentionné.. mais les informations d'on j'ai besoin sont éparpillés dans le forum, et des fois il n'y a pas les informations que je désire.

 

Merci de bien vouloir m'aider... Je vous souhaite une bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Imagines si chacun fait comme toi !

 

On se retrouve avec un forum polué de " puis je install OSX sur ce pc ou celui ci ? "

 

Le forum est suffisamment bien fait pour que tu trouves tout ce que tu recherches, entre insanelymac et OSX86wiki t as deja de koi faire ..... ( section drivers, tutoriaux )

 

Après ya pas il faut mettre ses gants et foutre un peu les mains dans le camboui

 

Bonne journée à toi et bonne recherche

Link to comment
Share on other sites

Oui le 1520 tourne sous OSX!!!

 

J'ai testé pas mal de DVD different, seul iATKOS_4i m'a donné des resultats satisfesant.

 

Pour ce qui est des drivers, c pas bien compliqué...en gros le wifi est reconnue nativement, le bluetouth aussi.

Le driver pour la carte ethernet est inclu dans quaziment toutes les distribs. Pour la carte graphique pas de problème majeur, nvkush fera le boulot.

Pour la carte son j'ai pas mal luté mais j'ai fini par trouvé un driver 100% fonctionnel.

 

En clair le seul reel problème que j'ai rencontré, c'est le restart/shutdown qui ne marche plus apres l'installation des drivers vidéo...

 

Lance toi, si tu as des problème...il y a tous ce qu'il faut sur le forum!!

 

A+

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...