Jump to content

Erreur pas le tps de voir


yoopi
 Share

27 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fini de télécharger Mac os KALYWAY LEO 10.5.1intel SSE2 SSE3 cette après-midi,

Et ca ne fonctionne pas. Mon ordinateur reboot au bout d'un moment.

 

J'ai pas mal regardé sur le forum, et j'ai vu qu'on pouvais mettre en option -v qui permet de voir ce qui ce passe.

Malheureusement il écrit tellement de ligne et redémarre aussitôt que je n'est pas le temps de voir. J'ai cru voir System.kext ou quelque chose du genre.

 

Ma configuration est :

 

Processeur------------------Phenom 9750,

Carte mère------------------M2R32-MVP,

Carte graphique-------------ATI X1300,

Mémoire 2GO----------------Corsair XMS2,

Graveur---------------------DVD IDE,

Disque dur ------------------Maxtor SATA.

 

J'ai lu quelques Topic concernant le BIOS avec AHCI. Mais je ne retrouve rien de ca dans mon BIOS.

 

Merci de votre aide. =)

Link to comment
Share on other sites

Dans un premier temps, le conseil que je te donnerai c'est de prendre la dernière version de la Kalyway.

 

Dans un second temps je te dirai de prendre la version compatible AMD.

 

Et là si ça ne fonctionne pas je te conseille d'essayer d'autre release compatible AMD bien sur comme là Leo4ALL !!

 

De plus pour ta carte graphique tu risques d'avoir des problèmes de résolutions, elle est pas terrible sur MacOsX celle-là.

 

Pour la liste du matériel compatible tu peux aller faire un tour sur le Wiki

 

http://wiki.osx86project.org/wiki/index.php/Main_Page

 

Enjoy 

 

EDIT : Yoyos 2 ne soit pas si agressif, tes premiers post ne sont pas non plus de très haut niveau !!

Link to comment
Share on other sites

Je viens de finir de télécharger la Version Kalyway 10.5.2 DVD Intel Amd. Sa plante exactement de la même façon.

 

Oui effectivement c'est un peu une bouze ma Carte graphique. :D

J'ai regarder ton lien sa m'ennuie parce que je ne trouve nul part mon processeur ou ma Carte mère... :)

 

Si j'ai bien compris j'ai plus intérêt a prendre la Leo4All ?

Link to comment
Share on other sites

T'as essayé en mettant -v -f au demmarage? si ça marche pas rajoute -x! Si kalyway ne fonctionne pas, ça m'ettonerai pour Leo4all

 

Dit nous quel est le chipset et la marque de la CM

 

 

J'y mettrais pas ma main au feu moi !!

 

J'ai installé leopard sur le PC de mon beau frere et la kalyway ne tournait pas, contrairement à la Leo4ALL qui sur son AMD marche à merveille !!

 

Si kalyway tournait sur tout les systeme, plusieurs version ne serait pas nécessaire.

 

Donc il peux tester la Leo4All, ça pourrait tourner mais bon aprés c'est pas obligé hein...:(.

 

Par contre je suis ok avec toi pour le mode -x (safe mode au passage) avec la CG qu'il a c'est pas impossible que l'injecteur {censored} :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu un problème similaire, y'a quelques jours sur ma première config'; ça c'est résolu étrangement en démarrant en safe mode et en redémarrent. Mais faut dire que ma config' fonctionnais déjà avant :D

 

Au hazard, tu la gravé à quel vitesse le DVD ? Essaye de changé les paramètre du bios pour l'AHCI sinon essaye de mettre à jour ton bios.

Link to comment
Share on other sites

Oui je l'ai bien vu :). Tant mieux sa veux dire que c'est obligatoirement possible de l'installer ?

Oui ca varie avec la mémoire, le processeur ?

Mais j'ai test les commandes que j'ai pu trouver sur le forum mais sa plante toujours au même endroit... Je pensé a la carte graphique mais la commande -x est censé faire sans elle, mais pareil.

 

EDIT:

 

Vla seulement que je vois que sur ton lien ce trouve une ou deux commandes a saisir lol, j'ai mis le temps. Mais JaS c est quoi ?

 

Sinon pour la vitesse de gravure je l'avais baissé a x4.

 

J'espère trouver une solution pour aller sur mac parce que mon Win bug dans tous les coins, c'est horrible.

Link to comment
Share on other sites

A ok je Télécharge JaS de suite alors (je vais avoir toutes les versions) . J'ai essayé la commande qui apparait sur le screen sa na pas changé, j'ai essayé de la combiner a d'autre a tout hasard.

 

J'ai pris en photo la Config de mon BIOS parce que je vois pas comment avancer autrement...

 

dscn1001bh4.th.jpgthpix.gif

 

dscn1002rr1.th.jpgthpix.gif

 

dscn1003gd7.th.jpgthpix.gif

 

Mes paramétrages paraissent bien ?

 

Merci =)

Link to comment
Share on other sites

A premiere vue, (si sa plante vraimment là) c'est pas tre parlant.

 

Je m'explique : ce qu'on vois sur ton screenshot, c'est la fin de "l'inventaire de tout les driver que le système s'apprête à charger.

Il n'y a pas d'erreur affichée sur ton écran!!! Donc c'est dur de tirer une conclusion.

 

Bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...