Jump to content

Erreur pas le tps de voir


yoopi
 Share

27 posts in this topic

Recommended Posts

Hum hum, Donc en faite au moment ou sa reboot c'est censé lancer le mode graphique et pouvoir continuer ?

C'est vraiment pas chance si c'est ca...

Au pire demain je test la JaS. Et j'essaierai de me procurer une autre CG. Mais le problème c'est que si j'en prend une qui foire aussi...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Alors j'ai Telecharger cette image Mac OS X 10.4.8 [JaS AMD-Intel-SSE2-SSE3 with PPF1 & PPF2].iso sur TPB.

Le probleme maintenant c'est que je n'arrive plus a graver, elle échoue systématiquement et je n'arrive plus a modifier la vitesse de gravure,qui est a 4X. Et je pense que c'est lié mais je ne peux plus effacer mes DVD Reinscriptibles.

 

Si quelqu'un voit comment remédier a ces problèmes.

 

J'utilise Nero 8.

 

 

Edit:

 

J'ai finalement utilisé un autre graveur et ca marche :).

Je suis contant j'arrive jusqu'à l'installation graphique mais a un moment il me demande redémarrer car il y a un problème. (Au moment ou il demande de vérifier le DVD je l'ai ignoré) Ensuite il lance l'installation, je vois en bas a gauche écrit ça "Sous-systeme BSD" puis le message comme quoi je dois reboot pour cause d'erreur.

 

Je vois pas ce que ca peut être. J'ai pourtant pris aucun logiciel supplémentaire (option a coché avant l'installation)

 

Merci =).

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...