Jump to content

[Résolu] Remettre l'image Apple "about this mac" et fond d'ecran installation


kmikase
 Share

10 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous,

Petite question,

J'ai donc l'installation Ideneb sur mon portable et je souhaiterai y faire quelques changements.

En fait cet installation change le logo du "à propos de ce Mac" et le fond d'écran d'origine apple lors des installations ou des logins (vous savez le beau ciel étoilé). Je voudrais remettre ceux d'origine. Ne vous méprennez pas, ce n'est pas un manque de respect pour le boulot qu'a fait Punk92 pour cette retail parceque je trouve celle ci excellente, mais je préfèrerais avoir quelque chose qui fait plus "vrai" ou pas comme pour les voitures, pas tuné :P .

 

Donc si quelqu'un sait comment changer cela, be my guest. Et si vous savez aussi comment retrouver ces images d'origines (parceque je suppose que si ce ne sont pas celles qui s'affichent c'est qu'elles ont du être viré) ou que vous les avez sur votre pc et que vous pouvez les héberger sur le net, ce serait vraiment cool.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour changer le logo dans "A propos de ce Mac" ça ce passe dans " System/Library/Core Service/loginwindow (clique droit > "Afficher le contenu du packet") > MacOSX.tif ", il te faut les droits d'admin pour le changer.

Pour le fond du bureau, des maj et de l'écran login "System/Library/Core Service/DefaultDesktop.jpg", //

 

;)

Link to comment
Share on other sites

Merci Exeen, je vais changer ça alors.

par contre pourrais tu ,ou quelqu'un d'autre, heberger sur le web les 2 fichiers originaux que je recherche et les poster ici, ce serai sympa.

 

(petit HS: c'est moi ou le forum bug ? j'ai un affichage vraiment bizarre du site là)

Link to comment
Share on other sites

Je les ai pas sous la main la, (vu qu'il sont tout les deux modifier), je te fais ça dans quelques minutes, sinon tu peut les récupérer via pacifist sur une version d'osx non modifié.

 

Il à quoi le forum? Si c'est l'affichage des sujets qui est bizarre tu peut le changer dans "Options >Display modes > Standard" en haut du sujet.

Link to comment
Share on other sites

J'avais essayé avec OSX86 tools mais le problème c'est que les fichiers étaient modifiés d'origine. Donc OSX86 tools ne comprenait pas pourquoi je voulais restaurer les fichiers d'origine alors que ce sont déjà les fichiers d'origine :(

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...