Jump to content

sleep/reboot/shutdown KO


tenjoutengui
 Share

7 posts in this topic

Recommended Posts

:)

Bonjour,

je viens d'installer la kalyway, tout est ok sauf:

l'usb: quand je branche une clé usb elle ne monte pas, mais si je consulte le gestionnaire usb il me l'affiche !!!

 

 

screenshot14gh9.jpg

 

screenshot13vb4.jpg

 

et le sleep/reboot/shutdown KO,

 

comment dois je faire pour avoir le sleep/reboot/shutdown ok

Link to comment
Share on other sites

Pour le sleep, tu dois essayer plusieurs kernel de façon a voir celui qui marche pour toi !!

 

Tu peux utiliser Osx86 tool utility.

 

Pour ton USB, il y a des poutch pour corriger les problèmes liée à l'USB.

 

Sinon, problème que j'ai eu dernièrement, les port USB ne fonctionnait pas parce que j'avait changé ma version du kernel et le fichier System.kext ne s'était pas mis a jour.

 

Tu peux verifier en allant dans ton hdd/Systeme/Library/Extensions et en ouvrant le fichier system.kext dans info.plist tu regarde que la version soit bien la même que ton noyaux. Si ce n'est pas le cas, il va falloir le mettre a jour :(

 

Enjoy 

Link to comment
Share on other sites

Pour le sleep, tu dois essayer plusieurs kernel de façon a voir celui qui marche pour toi !!

 

Tu peux utiliser Osx86 tool utility.

 

Pour ton USB, il y a des poutch pour corriger les problèmes liée à l'USB.

 

Sinon, problème que j'ai eu dernièrement, les port USB ne fonctionnait pas parce que j'avait changé ma version du kernel et le fichier System.kext ne s'était pas mis a jour.

 

Tu peux verifier en allant dans ton hdd/Systeme/Library/Extensions et en ouvrant le fichier system.kext dans info.plist tu regarde que la version soit bien la même que ton noyaux. Si ce n'est pas le cas, il va falloir le mettre a jour B)

 

Enjoy 

 

sinon si j'essaye de mettre à jour mon système en 10,5,4, est ce que ça va résoudre le problème

Comment tu as fait pour passé de la kalyway 10,5,2 à ma kalyway 10,5,4 ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...