Jump to content

Portable 90 % compatible MAC OSX ?


foxmulder67
 Share

7 posts in this topic

Recommended Posts

hello

 

je cherche un notebook environ 1200 € avec 2 ou 4 go de mem, 250 go, 8600gt ou mieux, mais qui soit en gros compatible avec mac osx, limite si le wifi ne fonctionne pas je rajouterai une carte pas grave, mais que le reste fonctionne

 

avez vous quelque chose à me conseiller en dehors des macbook pro avec 8600gt qui dépasse largement mon budget

 

merci d'avance à tous.

Link to comment
Share on other sites

90% compatible, wow tu es sacrément précis moi j'avais 92% mais ça va pas aller alors :P !!

 

Bon trève de connerie mdr :(

 

Tu devrais voir du côté de chez Dell, il sont pas trés cher, de bonne qualité et tournent trés bien sur Mac Os X, en plus si tu call par téléphone tu peux avoir ce que tu veux donc pour la wifi demander autre que ce qui est affiché sur le net par exemple.

 

Pour plus d'info tu peux aller faire un tour sur le wiki là tu auras tout le hardware que tu veux...enfin presque :)

 

http://wiki.osx86project.org/wiki/index.php/Main_Page

 

 

Enjoy 

Link to comment
Share on other sites

un portable 90% compatible :

ACER EXTENSA 5510

Processeur : Intel Core2Duo T5500 @ 1.66GHz ok

Carte Mère : ??? Chipset Intel ok

Mémoire : 2Go DDR2 @667MHz ok

Type de disque dur : SATA ok

Taille du disque dur : 250Go Samsung ok

Carte graphique : Intel GMA 950 ok | QE : ok | CI : ok

Carte réseau / Carte WIFI : Broadcom 440x ok / Intel Pro/Wireless 3945ABG (WM3945ABG MOW2) : Non (driver en cours deconception)

Audio : Realtek HD Out ok | In Non

CD/DVD-R : TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D ok

USB : ok

Lecteur de carte : ??? Non

PCMCIA Type 2 : ??? Non

 

Version système : Mac OS X 10.5.4 (9E17) - iDeneb rev

 

vendu chez top rue du commerce .com

avec 1go de ram et 80go de HDD (530€)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai un Asus M50SV.

Vu le nombre de fonctions dans le pc, plusieurs ne marchent pas mais on doit se rapprocher des 90 % :(

Ce qui ne marche pas:

 

Wifi 4965n

lecteur de carte

port esata

 

et le reste fonctionne plus ou moins ( moin bien par ex pour les touches de raccourcis)

 

edit : Ah oui par contre le prix n'est pas le même que le Acer. Il doit etre aux alentours de 1050€ maintenant

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...