Jump to content
15 posts in this topic

Recommended Posts

Tout est dans le titre

Sincérement de mon coté je ne pense pas que ca existe !

edit: si ca existe j'en cherche un :(

Tu sais bien que ça n'existe pas, je suis sur que tu as déjà retourné le forum 3 fois!!

Et puis pour les autres qui en cherchent un, méfiez vous des signatures où certains affirment que leur portable fonctionne parfaitement...

MacBook Air :(

J'attend le miens, c'est pour bientôt :D

Moi je vais me prendre un nouveau macbook qui va sortir septembre/octobre a mon avis.

Gris cette fois comme le reste de la gamme, j'aimais pas trop le blanc, c'est bon pour moi...

Tu sais bien que ça n'existe pas, je suis sur que tu as déjà retourné le forum 3 fois!!

Et puis pour les autres qui en cherchent un, méfiez vous des signatures où certains affirment que leur portable fonctionne parfaitement...

Effectivement :D 50 fois même !

Oui, dans les signatures il y a vraiment des choses a prendre et a laisser.

bon, ce n'est pas du 15' ou du 17' mais il me semble que tout fonctionne sur un Eepc 900.

Je pencherais plutôt pour un wind a ce moment la. :hysterical:

Bon voila, pas de vrai portable (13/15/17) vraiment compatible avec macosx !

Moi perso mon portable me vas très bien sous osx, certes certaines choses ne fonctionnent pas :

• le reboot et le shutdown (écran noir donc extinction par le bouton, ça prend 3/4 secondes c'est pas la mort)
  • la veille (ne me sert strictement a rien, quand je suis sur batterie je l'éteind quand je ne m'en sers pas)
  • le micro interne (remplaçable par un micro externe car la prise micro fonctionne)
  • le lecteur de cartes intégré (je ne m'en sers jamais, j'ai un lecteur de carte microSD en usb qui marche sous osx)

Par contre j'ai :

• le Wifi en airport
  • l'Ethernet
  • le son
  • les prises casque et micro
  • la jauge de batterie (je tiens entre 3 et 4h d'ailleurs)
  • le clavier FR nickel
  • time machine sur un DD externe
  • les touches multimédia en facade qui fonctionnent
  • l'affichage en 1080*1050 sur mon 15"
  • le graveur DVD
  • le scroll à deux doigts

Donc certes pas à 100% mais pour moi c'est largement suffisant !

C'est de l'ironie ? Ca serait quoi l'intérêt d'affirmer du bidon ?

Moi perso mon portable me vas très bien sous osx, certes certaines choses ne fonctionnent pas :
  • le reboot et le shutdown (écran noir donc extinction par le bouton, ça prend 3/4 secondes c'est pas la mort)
  • la veille (ne me sert strictement a rien, quand je suis sur batterie je l'éteind quand je ne m'en sers pas)
  • le micro interne (remplaçable par un micro externe car la prise micro fonctionne)
  • le lecteur de cartes intégré (je ne m'en sers jamais, j'ai un lecteur de carte microSD en usb qui marche sous osx)

Par contre j'ai :

• le Wifi en airport
  • l'Ethernet
  • le son
  • les prises casque et micro
  • la jauge de batterie (je tiens entre 3 et 4h d'ailleurs)
  • le clavier FR nickel
  • time machine sur un DD externe
  • les touches multimédia en facade qui fonctionnent
  • l'affichage en 1080*1050 sur mon 15"
  • le graveur DVD
  • le scroll à deux doigts

Donc certes pas à 100% mais pour moi c'est largement suffisant !

Oui, j'hésitait a acheter le dell xps 1530 mais l'ethernet et le son ne fonctionne pas bien.

Sinon effectivement c'est pas une mauvaise option merci de le faire remarquer.

C'est de l'ironie ? Ca serait quoi l'intérêt d'affirmer du bidon ?

Non, je me suis déja fais la remarque! Il y a des choses complétement improbables parfois.

Certainement pour avoir l'air "baléz" -_- ...

Bonjour,

Il semblerait que beaucoup de wifi intégrés ne fonctionnent pas (intel 3945...), idem pour l'ethernet le son. Pour le wifi, une clé usb ou pcmcia (si le port est fonctionnel bien sûr) permet de s'en sortir; le son itou, ptite clé usb et hop. Pour l'ethernet par contre ça semble plus compliqué.

Après pour les cartes graphiques, en cherchant sur le forum & le wiki, tu trouveras certainement ton bonheur, en vérifiant que tout est bien supporté : résolutions, QE/CI...

• Create New...