Jump to content
12 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour a tous je cherche la commande qu'il faut modifier pour qu'on a le logo a la place du défilement de darwin boot au démarage.

Il faut remplacer -v par je ne sais plus quoi merci de m'éclairer.

Autre chose : comment baisser le timing pour Darwin boot car je l'ai mis a timeout : 1 une fois et j'ai du formater car le pc arrêtait pas de redémarrer.

Une question pendant que j'y suis quel est le meilleur pilote pour une 8600GT ? j'ai mis les nvidia 0,44 project. 10,5,2 mais genre sur WoW j'ai 30 de fps alors que sur windows je suis a 70,

c'est pâst pauçible qu'on à le logo...

sudo nano /Library/Preferences/SystemConfiguration/com.apple.Boot.plist

-v pour verbose (causant) met rien sinon

Pour WoW c'est sur qu'à 30fps tu dois rien voir...30fps, quand même... l'arnaque, pourtant le vendeur m'avais dit que ma carte était compatible Mac... (on sent mon ironie la?)

Tu devrais télécharger Héroïne Hero toi, c'est mieux comme jeux, et puis ça lague pas.

Pour les drivers bah prends les derniers Catalyst, ou sinon les Omega, ou bien renseigne toi un peu sur ton sujet et pause pas de questions genre j'attends qu'on me serve tout sur la table avec une petite P*pe au miel en prime.

Pour le boot, tout est dans le fichier /Library/Preferences/SystemConfiguration/com.apple.Boot.plist ....

Et en mettant ça :

<key>Boot Graphics</key>

<string>Yes</string>

et en enlevant

<key>Kernel Flags</key>

<string>-v</string>

tu auras la pomme grise au démarrage au lieu du defilement des lignes.

Pour WoW c'est sur qu'à 30fps tu dois rien voir...30fps, quand même... l'arnaque, pourtant le vendeur m'avais dit que ma carte était compatible Mac... (on sent mon ironie la?)

Tu devrais télécharger Héroïne Hero toi, c'est mieux comme jeux, et puis ça lague pas.

Pour les drivers bah prends les derniers Catalyst, ou sinon les Omega, ou bien renseigne toi un peu sur ton sujet et pause pas de questions genre j'attends qu'on me serve tout sur la table avec une petite P*pe au miel en prime.

Lol complet

Si Sous Windows = 70fps et

Mac = 30 fps

c'est qu'il ya un souci sur mac

donc je vois pas le rapport avec l'héroïne la bobby , apart que tu dois pas en avoir toi, et t'es a cran visiblement

Sinon, LOL, les catalyst, méwibiensur, on va installer des pilotes windows de cartes graphiques ATI, sur un système MAC avec carte nVidia

Désolé, mais t'a pas du avoir ton comptes d'heures de sommeil la :/

Et sinon, t'es pas obligé d'être malpoli et agrssif quand même, donc voila, le coup du sheriff alors que t'a même pas lu le post de base, c'est un peu foiré bobby

Sans rancune :thumbsdown_anim:

Même moi je fais des meilleur post en étant complètement cuité....(ça m'est arrivé, oui...), lol faut arreter le boisson (ou pire !) MowgliBook

Pour le Timeout et le mode verbose:

<key>Kernel Flags</key>

<string></string>

<key>Timeout</key>

<string>xx</string> ////remplacer "xx" par le temps souhaité (en seconde); 0=infini; supprimer les 2 dernière ligne pour avoir le timeout =0

Nvinject c'est bien...je vois pas comment améliorer (peut-être les "gfx string" mais normalement y a pas de raison que ça t'augmente les fps)

Navré de passer pour un shérif, mais je trouve ça un peu barbant de voir des post à répétition qui pausent les même questions, rien que sur les premières pages y à 3 sujet sur les 8600GT, avec différentes solutions, du NVinject de base à ceux adaptés pour 10.5.3 ou encore les strings, donc je pense que mon agacement est justifiable, d'autant plus que la demande "quel est le meilleur pilote pour une 8600GT" est du genre un peu stupide vu qu'on utilise tous le seul et unique pilote de Mac OS X, celui qui vien d'Apple... bref.

Pareil pour le fichier Boot.plist, y a déjà une 100ène de sujet sur ça et des tutos un peu partout...

Enfin passon... plates escuses.

PS : Heroinne Hero est une référence à South Park, mais vous devez pas aimer cet humour.

moi personnellement en 10.5.2 je n'ai aucun problème avec le NVInect ! (je crois que c'est la dernière : essaye ceci : http://www.macdotnub.info/downloads/get.php?id=7 ou cherches 10.5.2_NVkexts+.pkg et répare les autorisations avec Onyx avant de redémarrer ... on sait jamais)

PS : moi aussi j'ai une 8600 GT ^^

c'est pâst pauçible qu'on à le logo...

sudo nano /Library/Preferences/SystemConfiguration/com.apple.Boot.plist

-v pour verbose (causant) met rien sinon

SUPER on a trouvé un remplaçant à sn8k !!! :o:D :D

Reviens, sn8k, tu nous manque ! :(

Boh, faut prendre ça avec humour parce que sinon t'as pas fini là... ou alors tu laisse pisser.

Sinon je pense qu'il y a une place de modo à prendre ici; le notre semble être en convalescence quelque part où il n'y a pas de connexion internet !

Tu devrais du bon boulot comme modo, et on pourrait épingler les topics utiles du moment etc etc...

en tout cas je voterais pour toi ;)

Navré de passer pour un shérif, mais je trouve ça un peu barbant de voir des post à répétition qui pausent les même questions, rien que sur les premières pages y à 3 sujet sur les 8600GT, avec différentes solutions, du NVinject de base à ceux adaptés pour 10.5.3 ou encore les strings, donc je pense que mon agacement est justifiable, d'autant plus que la demande "quel est le meilleur pilote pour une 8600GT" est du genre un peu stupide vu qu'on utilise tous le seul et unique pilote de Mac OS X, celui qui vien d'Apple... bref.

Pareil pour le fichier Boot.plist, y a déjà une 100ène de sujet sur ça et des tutos un peu partout...

Enfin passon... plates escuses.

PS : Heroinne Hero est une référence à South Park, mais vous devez pas aimer cet humour.

Ya quand même une différence entre un "ton sujet a déja été traité, merci d'utiliser la fonction rechercher et tu trouvera ton bonheur"

plutot que de l'envoyer bouler agressivement, en donnant des fausses réponses a coté de la plaque et totalement surréelles, genre d'utiliser les pilotes catalyst ATI windows sur un système nVidia sous MacOSx

puis bon, des ptits trucs comme la maggrite au miel, c'était pas indispensable, tu aurais dit quoi si on t'avais acceuilli comme ça a ton premier post ici ? -_-

Bon aller c'est pas grave: "peace and love"

Faut pas se prendre la tête pour ça.

Bon c'est vrai que ça fait pas plaisir de répéter 100 000 fois la même chose, mais c'est un choix personnel de rester poli

Conseil : au lieu de répéter 10^5 fois la même chose, utiliser les liens qui vont dans la section tuto si c'est déjà traiter là bas, autrement traiter le une bonne fois pour toute dans cette section et refouter des liens à chaque fois qu'on vous repose la question

• Create New...