Jump to content

SHUTDOWN SOLUTION pour les P35-DSx et autres cartes


MowgliBook
 Share

77 posts in this topic

Recommended Posts

@ Geysa : oui

 

@ Sniperfox : à la base c'est pensé pour résoudre le problème avec le kernel vanilla, mais tu peux tester, ya un fichier pour désinstaller.

Je l'ai testé sur ma config et une autre similaire avec un E4600. ca déboite, du coup ma carte est 100% gérée par Mac OS X via GFX Strings et presque totalement en vanilla, manque que le 5.1 analogique, qui est quand même possible en fintant (déjà expliqué, faire une recherche)

Question, ta carte son Creative est gérée dans Mac OS X???

Link to comment
Share on other sites

Sincérement j'arrive pas a faire fonctionner la veille ça fait crasher mon bios, ya une solution miracle ?

 

(quand le bios crash, l'ordinateur ne veux plus démarrer, on dirait qu'il tousse comme un vieux papy, la DEL de la tour s'allume une seconde puis d'éteint puis s'allume puis s'éteint, en boucle ... donc clear CMOS... mais bon a la longue j'ai peur de ne pas lui faire du bien!)

Link to comment
Share on other sites

non ma soundbaslter 5.1 va plus et sur vista avec le sp1 ca ne marche pas non plus. facon la carte son de ma carte mère est aussi bonne.. donc je v virer cette sound baslter en pcI.. elle sert plus a rien..pour ce patch si ca fais crashé le bios je suis pas sur que ca soit le top....et pour le 5.1 analogique ? comment ya til moyen?

Link to comment
Share on other sites

Sans dec Mowgli ! Ta "solution qu'on attendait tous" date du, je cite : "Nov 24 2007, 11:11 PM".

Déjà testé "a long time ago" et ne fonctionne pas...

J'appelle ça un faux espoir... :P

Link to comment
Share on other sites

je me disait bien...mac os c du linux..ya bien moyen de pouvoir fermé son pc quand meme..

 

Oh non ! Mac OS c'est du BSD, de l'Unix (ou Unics) si tu veux, mais pas du Linux :D

Link to comment
Share on other sites

Sans dec Mowgli ! Ta "solution qu'on attendait tous" date du, je cite : "Nov 24 2007, 11:11 PM".

Déjà testé "a long time ago" et ne fonctionne pas...

J'appelle ça un faux espoir... :blink:

 

Navré mon gars mais chez moi et chez plein d'autres personnes ça marche... revoit tes modifs, ca doit venir d'un conflit.

Sinon pour le retard bah c'est juste que j'avais pas vu ça avant... on en avais pas trop parlé, conrairement au kernels hackés. C'est quand même mieux de multiplier les posts sur les solutions que ceux sur les questions non?

 

moi ça s'étend niquel mais j'ai pas de veille, ça me gave :D

je capte pas comment mettre la veille en place.

GNNNNIAAA !!!

 

Passe en BIOS F11, fait un clear CMOS, et essaye de desactiver tes Overclock (processeur, PCIE, et RAM) et si ça bug toujours, réinstalle avec le pack de ls8 (voir ma signature) testé pleins de fois, sur différentes configs ca marche nikel, tu peux passer en String pour tout maintenant il ya même un hex tout pres pour ta config dans le pack.

Link to comment
Share on other sites

j'ai expérimenté la chose avec le E4600 & 8600GT, dès que je overclockai le réveil faisait merder l'ordi et clear CMOS s'impose, en revanche, à fréquences normales pas de soucis, l'ordi se réveil nikel. Test ca, ca viens peut être de la carte vidéo, ou de la carte WiFi (on avait les même)...mais je penche plus pour un soucis de paramétrage BIOS. je sais pas trop, moi j'ai toujours eu la veille avec ma tour, depuis que j'installe via le DVD officiel, avec Kalyway 10.5.1 pas moyen de l'avoir.

 

Franchement je pense qu'installer depuis le DVD d'Apple en modifiant uniquement les fichiers nécéssaire est préférable, tu a une machine plus vanilla, sans ajouts supreflus, tu sais ce que tu a afait et pourquoi, bref, tu peux mieux comprendre et intervenir sur ton ordi.

Link to comment
Share on other sites

Navré mon gars mais chez moi et chez plein d'autres personnes ça marche... revoit tes modifs, ca doit venir d'un conflit.

Sinon pour le retard bah c'est juste que j'avais pas vu ça avant... on en avais pas trop parlé, conrairement au kernels hackés. C'est quand même mieux de multiplier les posts sur les solutions que ceux sur les questions non?

 

 

 

Passe en BIOS F11, fait un clear CMOS, et essaye de desactiver tes Overclock (processeur, PCIE, et RAM) et si ça bug toujours, réinstalle avec le pack de ls8 (voir ma signature) testé pleins de fois, sur différentes configs ca marche nikel, tu peux passer en String pour tout maintenant il ya même un hex tout pres pour ta config dans le pack.

 

Je reviens sur ce que j'ai dis, les fichiers ont évolué et en effet maintenant ça marche !

Désolé pour l'erreur et merci pour le post.

PM!

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi ta machine, tu peux la mettre en signature ca aiderai... tente un ptit nettoyage avec Onyx, vire tes caches, et reconstruit les bases launch service.

 

Si tu préfère instal CHUD depuis le DVD, puis instal ce fix la.

 

Dans la majorité ca marche pas paske t'a déjà trop de conneries dans ton systeme. Installez Vanilla les gars, c'est mieux, tout marche !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...