Ci-joint ma petite contribution pour les possesseurs d'Asus G1S / G2S. Toutes les touches ont été re-mappées à l'aide de Ukulele, sauf bien sur la touche FN qui n'est pas reconnu par le logiciel.
10 replies to this topic
Posted 18 March 2008 - 04:05 PM
Bonjour à tous !
Ci-joint ma petite contribution pour les possesseurs d'Asus G1S / G2S. Toutes les touches ont été re-mappées à l'aide de Ukulele, sauf bien sur la touche FN qui n'est pas reconnu par le logiciel.
Posted 18 March 2008 - 04:28 PM
Ces portables sont-ils pleinement compatible osx? Car j'ai voulu m'en acheter un mais pas grand monde sur le forum a fait le test.
Posted 19 March 2008 - 09:10 PM
La webcam ne fonctionne pas pour moi, j'ai lu que quelques personnes avaient reussi a la faire fonctionner mais que l'image etait inversé. Le lecteur de carte ne fonctionne pas je pense mais je n'ai pas essayer, je ne m'en sert pas. Sleep et shutdown ne fonctionne pas, j'ai shutdown qui marche avec the kernel de netkas mais mon processeur s'en retrouve bridé. Et finalement le Wifi intégré ne fonctionne pas, mais avec une clef Wifi c'est niquel. Sinon a part ca c'est du tout bon, j'ai les 2 cores qui fonctionne, le son, la carte graphique, tout ce qui me permet d'utiliser le portable au quotidient.
Posted 19 April 2008 - 10:16 PM
Bonjour j'ai un G2S et je cherche un petit topic pour installé leopard sur mon pc quelqu'un aurais t'il sa en stock ???
Posted 19 July 2008 - 07:03 PM
Bonjour comment utilise ton le fichier que tu a fourni pour le mapage des touches. Merci d'avance pour ta réponse
Posted 25 December 2008 - 05:04 PM
Merci beaucoup ! C'est nickel !
Posted 01 February 2009 - 04:56 PM
j'aimerais aussi savoir comment utiliser ton fichier.
merci.
merci.
Posted 01 February 2009 - 05:40 PM
Posted 01 February 2009 - 06:11 PM
Treyarch, on Mar 18 2008, 05:05 PM, said:
Bonjour à tous !
sur quelle base de keylayout êtes vous parti avec ukulele ?macbook pro?
Imac ?
j'ai un mini dell je ne trouve pas de layout car il manque des touche sur le dell par rapport au clavier des macs
Posted 14 February 2009 - 02:42 AM
salut,
bizarrement lorsque je monte la configuration le keylayout, plus aucune touche ne repond, je me sert du : french pc keylayout, je le seul p'tit souci que j'ai c'est que je ne suis tjs pas parvenu à faire le " @ ", je passe par le code ascii..
bizarrement lorsque je monte la configuration le keylayout, plus aucune touche ne repond, je me sert du : french pc keylayout, je le seul p'tit souci que j'ai c'est que je ne suis tjs pas parvenu à faire le " @ ", je passe par le code ascii..
Posted 14 February 2009 - 03:05 AM
sur le portable, les touches alt et windows sont inversées cela doit être pour cela que tu n'arrive pas à faire l'@
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Sign In
Create Account