Salut les mecs, j'ai trouvé une carte pour exactement 17 euros qui est gérée nativement par Leopard (sous tiger avec un kext) !
En fait c'est simplement une carte pci avec le même chipset que dans les imac ! (donc a mon umble avis les drivers vont etres suivies !)
Son nom: Broadcom 4311
Je pense qu'a ce prix la c'est pas la peine de se casser la tête avec des drivers de la mort et des clés wifi médiocres
Autre chose: la sensibilitée est excellente !
4 barres sur mon hack (parfois 3 mais ma tour est encastrée !)
1 voir 2 par temps ensoleillé sur l'imac du bas (a égale distance du routeur soit plus ou moins 30m !)
Vous attendez la référence de la carte hein ?
: Asus WL-138G V2
Mangez en c'est du bon !
# fredouille je t'aimes, grace a toi j'étais sur la route pour acheter la clé G122 et je suis tombé par hasard sur cette superbe carte pci full compatible par hazard !!!
Grand merci a toi l'ami !
Edit : je modif mon premier post pour indiquer les cartes wifi qui nous sembles intéréssantes !
Bonjour à tous ! Suite à cette dépêche très intéressante, j'ai une question :
Je compte monter mon hack avec ceci
Carte mèreCarte graphiquecarte wifiSeulement voici mon problème ! quand je choissis
sur ce site les composants cités ci-dessus pour commencer, après
je ne peux plus choisir le boitier que je veux ! je suis obligé de prendre un des deux boitiers desktop horribles qu'on me propose (alors qu'il y a des centaine de boitiers dans tous les format sur ce site ! : mini, midi, big, etc ....
Je ne comprend pas car la carte mère à deux port PCI, un port PCIe X1 et un port PCIe X16 ! or la carte graphique utiliserait le PCIe X16 et la carte wifi, le PCI !
Le plus illogique dans l'histoire c'est que si je commence ma config par le choix du boitier,je peux ensuite choisir n'importe quelle carte wifi PCI MAIS pas cette asus qui à l'air si compatible avec léopard

Merci de votre aide !
Perso, je pense que cela devrait être possible de monter dans un boitier "middle tour" cette carte mère microATX + la carte graphique sur le PCIe 16X + la carte wifi sur le port PCI (et même rajouter une carte "controller usb" sur le second port PCI afin d'avoir plus de port USB !)
Je me trompe ?
J'espère que ce n'est pas trop compliqué mon histoire et vraiment merci si vous parvenez à m'aider et à comprendre ce problème !
Bonne journée