Jump to content

Les Cartes PCI et clés USB WIFI compatibles osX86

- - - - -

• Please log in to reply
233 replies to this topic

10torsion

10torsion

InsanelyMac Protégé

• Members
  • PipPip
  • 51 posts
Salut a tous
j'ai une petite question :
si on peux reconnaitre sur une linksys WMP300N la diffrence entre une rev 1 et une rev 2
car j'en ai command une et j'espere pouvoir la mont sans soucis sur mon hackintosh

merci pour vos reponses

MowgliBook

MowgliBook

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 998 posts
j'ai achet une Rev2 y a un an donc t'aurais pas de bol d'avoir une Rev1

10torsion

10torsion

InsanelyMac Protégé

• Members
  • PipPip
  • 51 posts

j'ai achet une Rev2 y a un an donc t'aurais pas de bol d'avoir une Rev1

Merci MowgliBook

Geysa

Geysa

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 840 posts
Une autre cl compatible (officiellement cette fois):

D-Link DWA-110 - Cl USB sans fil 802.11g 54 Mbps
Posted Image

Le DWA-110 est un adaptateur USB rseau sans fil 802.11g ultra-performant qui connecte votre ordinateur un rseau local sans fil. Cet adaptateur se branche tout simplement sur votre ordinateur l'aide d'une interface USB 2.0 pour assurer une vitesse sans fil pouvant atteindre 54 Mbps. Grce son interoprabilit avec les standards de l'industrie, sa compatibilit rtrograde avec les produits 802.11b et son installation plug-and-play, cet adaptateur est une solution idale pour les utilisateurs de PC qui recherchent une connexion rseau mobile rapide et standard.

* Supporte Linux
* Compatible MAC OSxxx
* Compatible Windows XP/2000/98 SE/ME, certifi pour Windows Vista
* Standard rseau local sans fil 802.11g, compatibilit rtrograde avec les produits en 802.11b
* Bande de frquence 2,4 GHz
* Connexion USB 2.0 rapide un ordinateur de bureau/portable
* Taux de transfert des donnes sans fil pouvant atteindre 54 Mbps
* Cryptage des donnes WEP 64/128 bits pouvant tre slectionn par l'utilisateur et scurit WPA2
*
Antenne interne intgre, conception compacte, format de poche, lger

Environ 20

Quazaban

Quazaban

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 761 posts
Est il possible de faire fonctionner une LinkSys Wireless-G PCI WMP54G en version 4.1 ?
Je ne trouve pas de driver valide ?

digitaldream

digitaldream

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 101 posts
salut MowgliBook
j'ai pris une linksys WMP300N rev2 a 30 chez rdc, elle n'est pas facile a installer malgr le cd trs simple il faut tlcharger les derniers drivers sur le site us, (ou la flasher en netgear selon certain forumeur) sous windows. mais apparemment elle n'est pas trs compatible avec ma mobo P5N-E sli, pour le moment sous win xp 32 elle fonctionne, mais sous osx 10.5.5 stage xnu 9.4.0 elle est reconnu comme airport mais elle fait planter le hack chaque fois que je tlcharge ou je depasse un certain temps sur le net.
je vais la tester sur mon 2eme hack pour voir s'elle est uniquement compatible vanilla ?

digitaldream

digitaldream

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 101 posts
je confirme la linksys marche impecc sur ma config htpc , donc attention pas compatible avec le nforce , je crois que je vais revendre ma mobo pour acheter une nouvelle gigabyte.

AnnecyGeneve

AnnecyGeneve

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 35 posts
Comme le dit Geysa Une autre cl compatible (officiellement cette fois): D-Link DWA-110 - Cl USB sans fil 802.11g 54 Mbps
19 la fnac / cd des pilotes fourni / s'installe comme dans du beurre avec un 10.5.5 sur un wind 90 :)

peut etre un petit reproche je trouve qu'elle chauffe un peu......

Patrice B

Patrice B

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 44 posts
J'ai acquis tout rcemment une cl wifi usb NetGear WG111 V2 pour 20 euros neuve.

Aucun problme de dconnexion, de plantage, ou de replug au dmarrage, ceci apres plusieurs jours d'utilisation intensive.
Ne chauffe pas. Drivers dispo sur le site de Netgear.
Que demande le peuple ?

10torsion

10torsion

InsanelyMac Protégé

• Members
  • PipPip
  • 51 posts
Ralink vient de fournir des pilotes officiellement pour les M(h)ac :P
L o la chose devient intressante c'est que ces chipsets sont utiliss dans des netbook comme le MSI Wind ou le Medion Akoya, de plus en plus priss par les utilisateurs de hackintosh.
Ralink ne semble d'ailleurs pas s'en cacher et se dit mme fier de cette communaut.

- RT28xx:1.2.4.0a
- RT2571W/RT2671:1.2.4.0
- RT2500:1.1.3.0
- RT28xx:1.1.1.0
- RT61:1.0.4.0
- RT2500:1.0.9.0

plus d'info :http://www.ralinktec.../Macintosh.html
Source :Macbidouille

Quazaban

Quazaban

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 761 posts

Salut

J'ai une Netgear PCI modle WPN311 (rev:V1H2) qui fonctionne avec airport car base sur chipset Antheros.
Il faut juste ajouter l'indentifiant pci.

tchuss

Salut, petite question comment tu ajoutes un identifiant PCI ?

Geysa

Geysa

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 840 posts
topic intressant pour les gens qui possdent une livebox (rcent)
http://forum.insanel...howtopic=123937

cparm

cparm

InsanelyMac Legend

• Retired
  • 997 posts

topic intressant pour les gens qui possdent une livebox (rcent)
http://forum.insanel...howtopic=123937

merci de l'avoir signal Geysa, je l'ai deplac vers la partie tuto :)

ps: qu'est-ce qui ce passe, pourquoi est tu beaucoup moins prsent sur le forum :D

Kioo

Kioo

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 34 posts
Attention depuis la 10.5.6, ma Us Robotics 5417A ne fonctionne plus

hkfifo

hkfifo

InsanelyMac Protégé

• Just Joined
  • Pip
  • 3 posts
Bonjour tous!

Bon, ce n'est peut tre pas exactement l'objet de ce topic, mais je voulais quand mme signaler (parce que j'ai moi mme pas mal galr trouver des pilotes, puis les faire fonctionner) que la carte wifi intgre la carte mre P5E3 Deluxe wifi d'Asus (une RALINK RT2870) fonctionne bien avec les pilotes de chez Ralink. Je suis en 10.5.4.

Voil!

untoldlb

untoldlb

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 7 posts
une question en passant, personne ne sait si par hasard il y a moyen de faire fonctionner le stick wifi usb de chez olitec sur hackintosh? je suis sur ideneb 10.5.5

Posted Image

merci

Geysa

Geysa

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 840 posts

merci de l'avoir signal Geysa, je l'ai deplac vers la partie tuto :P
ps: qu'est-ce qui ce passe, pourquoi est tu beaucoup moins prsent sur le forum :)

Salut Cparm, je sais que a fait un bye que tu m'as pos la question mais voila je te rponds maintenant :P
J'ai du boulo assez lourd a grer donc je ne fais que passer (je ne participe pas beaucoup mais j'essaye de consulter de temps en temps)
Mais j'ai l'impression tu toi aussi tu dserte ?

Attention depuis la 10.5.6, ma Us Robotics 5417A ne fonctionne plus

merci, je reporte dans le premier topic

Bonjour tous!

Bon, ce n'est peut tre pas exactement l'objet de ce topic, mais je voulais quand mme signaler (parce que j'ai moi mme pas mal galr trouver des pilotes, puis les faire fonctionner) que la carte wifi intgre la carte mre P5E3 Deluxe wifi d'Asus (une RALINK RT2870) fonctionne bien avec les pilotes de chez Ralink. Je suis en 10.5.4.

Si si bien au contraire !
je reporte dans le premier topic.

une question en passant, personne ne sait si par hasard il y a moyen de faire fonctionner le stick wifi usb de chez olitec sur hackintosh? je suis sur ideneb 10.5.5
merci

C'est pas l'endroit dsl.

jaleb

jaleb

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 11 posts
Connaissez vous cet adaptateur vendu par Macway : Adaptateur USB 2 Rseau sans fil 02.11N

http://www.macway.co...l?bloc=opinions

D'aprs les commentaires il semble fonctionner. Merci ;)

bounty91

bounty91

InsanelyMac Protégé

• Just Joined
  • Pip
  • 1 posts
Bonjour tout le monde voila j'ai acheter aujourd'hui a surcouf une cl usb D-Link DWA 110 et a fonctionne a merveille
pour 19 euros je suis sous macosx 10.5.6 les drivers son fournit sur cd voila a bientot

Marc46

Marc46

InsanelyMac Protégé

• Just Joined
  • Pip
  • 2 posts
Bonjour,

Je suis sur un Wind 100 sous 10.5.6.

La REALTEK marchait avec les pilotes Realtek mais avec leur appli je ne trouvais a pas super pratique, donc j'ai acquis sur ebay (12 ) une Broadcom Wifi N DELL 1500. Et l elle n'est pas reconnue en natif (carte de tierce partie d'aprs ISA). J'ai russi me connecter mais c'est trs chaotique et alatoire.

Y'a t-il des drivers installer ou des trucs virer ? J'ai dj enlev tout ce qui est Realtek.

Merci

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy