TUX FIRE, on 11 September 2012 - 07:20 PM, said:
Au passage, c'est quoi la différence entre Asus/Egva/XFX/Nvidia Geforce 640GT ??? c'est la même carte finalement ?
oui, ce sont les mêmes cartes, avec le même ID, mais ce qui peut faire la diférence c'est dans les connectiques! Oui, ça a l'air insignifiant mais c'est justement là le truc ! Je me souviens à l'époque de Leopard, il fallait patcher non-stop les kexts pour les cartes graphiques et selon les connectiques, deux même cartes graphiques, avec le même ID, mais l'une en DVI/DVI fonctionne et l'autre en DVI/VGA ne fonctionne pas ou bien elle ne fonctionne que par le VGA mais en utilisant un adaptateur DVI/VGA !
Bref, les choses ont bien évolué et heureusement pour nous d'ailleurs, surtout depuis l'arrivée de ML, je viens tout juste de faire fonctionner ma sapphire hd 6770 sous ML sans devoir passer par un flashage en hd 5770, et ce simplement en ajoutant mon ID dans 3 kexts !
Pourvu que cette simplicité dure !!!
gostbuster, on 11 September 2012 - 09:03 PM, said:
C'est un beau kernel panic auquel j'ai eu droit, des la premiere seconde de l'ecran de chargement de Lion. Ce qui m'intrigue c'est le LGA 1366, s'agit il du socket ? si oui moi c'est un 1155 que j'ai....
oui, effectivement !
le MacPro4,1 donne quoi ?

Sign In
Create Account