Jump to content

aide : 1er configuration OSX

• Please log in to reply
23 replies to this topic

Badaboum03

Badaboum03

Mr. KFC

• Members
  • PipPipPip
  • 167 posts
Sinon je te conseillerais comme carte mère la Z68MA-D2H-B3 qui coute seulement 10€ de plus. Elle est dotée d'un port HDMI, VGA et DVI. Tu peux aussi upgrader pour une carte graphique en cas de besoin, et aussi vers un plus gros processeur. Elle a le format Micro ATX donc ça rentre dans énormément de boitiers.
Pour le processeur, celui que tu as choisi est bien pour l'utilisation que tu va en faire, pareil pour la RAM, le disque dur et le reste. Si tu as un budget un peu plus large, je ne peux que t'encourager de prendre un SSD comme disque système. Ca te fait une dépense supplémentaire d'environ 70-80€ mais tu va vraiment sentir la différence. C'est indispensable selon moi.

esloch

esloch

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 14 posts
merci

pr les disques SSD la différence de prix est énorme qd mm, non ?

Badaboum03

Badaboum03

Mr. KFC

• Members
  • PipPipPip
  • 167 posts
C'est clair que c'est un peu plus onéreux mais ça en vaut la peine !

Matt35

Matt35

InsanelyMac Sage

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 250 posts
Oui, c'est vraiment plus rapide, même si le stockage est limite, tu fais comme moi, tu installes le système et les programmes importants comme un antiviraux sur le ssd, puis tu prends un disque Sata pour le stockage... :)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy