Jump to content

Tuto - Installation Retail 10.6.X

- - - - -

• Please log in to reply
824 replies to this topic

lepinay

lepinay

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPipPip
  • 224 posts
ou trouver le chipset

su la 10,6,3 j'ai tous qui fonctionne mais sur les infos dans la pomme il me mais que je n'ai pas de carte en pci mais je l'ai bien en carte video est ce normal??

ao2

ao2

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 13 posts
bonjour,
un grand merci à tous, enfin un tuto qui a été bien rodé, testé et qui tient la route . ...
? ne pourrait-on pas modifier la première page pour indiquer que le tuto définitif et les fichiers nécessaires sont à la page 38 ?
j'ai qq pb mineurs bizarres.

DWA-110 RTUSBD71w-1.3.0.0_UI-3.0.0.0_2010_04_13.dmg fonctionne en 10.6.8
GMA3100 intégré fonctionne
@+

fantomas1

fantomas1

InsanelyMacaholic

• Supervisors
  • 3,033 posts
salut ao2

le tuto définitif est celui de la 1ère page, celui à la page 38 n'est qu'une "miniature" du premier.

de plus, ce topic n'est plus vraiment à jour, il y a plus de déterrage de topic qu'un vrai suivi.

et comme tu peux le voir, le membre qui a ouvert ce topic n'est plus actif depuis belle lurette; sa dernière connexion fut il y a un an, donc je pense qu'il est inutile de changer quoi que ce soit.

:)

amigafred91

amigafred91

InsanelyMac Sage

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 409 posts
J'ai revendu ma carte mere G31M-ES2L.

Oui la carte GMA3100 fonctionne, mais de memoire, c'est en 1024*768 maxi, et il fallait bidouiller de memoire.

Si tes quelques problemes sont graphiques, ca doit provenir de ta carte video integree.

J'ai encore quelques amis qui sont restés avec des G31M-ES2L en rev 1.0, et ils ont tous mis, pratiquement, des Q9550 dessus, et 4go de ram :P
Un seul est reste avec son E8400, et personne ne s'en plein, ils sont tous resté a la 10.6.8 :)

Moi, j'ai mis Moutain Lion sur l'iMac, et je m'en mords les doigts.

Si t'as d'autres questions :)

promethee54

promethee54

InsanelyMac Protégé

• Members
  • PipPip
  • 91 posts
Bonjour amiga, grace a ton tuto, j'ai deja installé 3 macs et j'en ai profité pour me prendre un mbp ....
Je reviens vers toi car je galere a installer une g31 es2l rev 2.4. Avec les elements fournis ca plante alors que j'ai installé de nombreuses config

As tu une solution ?

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy