Jump to content

Partage et permissions plante !

PM!
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

Impossible de changer quoi que se soit dans Partage et permissions quand je fais un Pomme+i,

la fenêtre plante instantanément.

Je ne trouve pas de solution... si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

EDIT : la combo-update de Trauma rêgle le problème mais maintenant ce sont beaucoup d'applications qui plantent.

Je vais repartir sur une install "clean".

Je pense que c'était lié à la maj 10.5.2 du finder (qui a du mal se faire où je ne sais quoi...).

EDIT2 : Je viens de me taper une réinstallation avec Leo4all et voilà que j'ai le même problème ! ça fout un peu les glandes quand même !

Impossible de changer quoi que se soit dans Partage et permissions quand je fais un Pomme+i,

la fenêtre plante instantanément.

Je ne trouve pas de solution... si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

EDIT : la combo-update de Trauma rêgle le problème mais maintenant ce sont beaucoup d'applications qui plantent.

Je vais repartir sur une install "clean".

Je pense que c'était lié à la maj 10.5.2 du finder (qui a du mal se faire où je ne sais quoi...).

EDIT2 : Je viens de me taper une réinstallation avec Leo4all et voilà que j'ai le même problème ! ça fout un peu les glandes quand même !

exactement les mêmes problèmes que toi sur leo4all V2 avec une P35-DS3 : impossible de taper une adresse dans "se connecter au serveur" et pomme-I qui plante dès qu'on veut modifier quelque chose...

retour sur Kalyway 10.5.1 + MAJ en 10.5.2 en attendant la dernière version.

au moins celle là n'a pas ces deux bugs agaçants... ^_^

Share

• Create New...