PM! Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Impossible de changer quoi que se soit dans Partage et permissions quand je fais un Pomme+i, la fenêtre plante instantanément. Je ne trouve pas de solution... si quelqu'un a une idée, je suis preneur... EDIT : la combo-update de Trauma rêgle le problème mais maintenant ce sont beaucoup d'applications qui plantent. Je vais repartir sur une install "clean". Je pense que c'était lié à la maj 10.5.2 du finder (qui a du mal se faire où je ne sais quoi...). EDIT2 : Je viens de me taper une réinstallation avec Leo4all et voilà que j'ai le même problème ! ça fout un peu les glandes quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pecos Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Impossible de changer quoi que se soit dans Partage et permissions quand je fais un Pomme+i,la fenêtre plante instantanément. Je ne trouve pas de solution... si quelqu'un a une idée, je suis preneur... EDIT : la combo-update de Trauma rêgle le problème mais maintenant ce sont beaucoup d'applications qui plantent. Je vais repartir sur une install "clean". Je pense que c'était lié à la maj 10.5.2 du finder (qui a du mal se faire où je ne sais quoi...). EDIT2 : Je viens de me taper une réinstallation avec Leo4all et voilà que j'ai le même problème ! ça fout un peu les glandes quand même ! exactement les mêmes problèmes que toi sur leo4all V2 avec une P35-DS3 : impossible de taper une adresse dans "se connecter au serveur" et pomme-I qui plante dès qu'on veut modifier quelque chose... retour sur Kalyway 10.5.1 + MAJ en 10.5.2 en attendant la dernière version. au moins celle là n'a pas ces deux bugs agaçants... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts