Jump to content

Installation réussie


HyDrOgEn60
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Après une longue periode de pause je viens de retenter l'aventure du Hackintosh.

Je voulais installer Leopard mais sans succes, alors j'ai repris la version Tiger de JAS:

10.4.8 AMD Intel SSE2-SSE3 with PPF1 & PPF2 + 10.4.9.Combo.Update.intel.SSE3.zip

 

J'ai un Dell Optiplex GX270 avec une CG FX5200 AGP 128mb et en installant le Titan de JAS j'avais un plantage donc j'ai réinstaller sans et j'ai installer le NVinject 0.1.5 Tiger avec succes car je peut maintenant utiliser ce magnifique OS ;)

D'ailleur je post depuis mac.

 

J'arrive à changer de résolution d'ecran sans problème, à ecouter de la musique via Itune, reguarder des divx via VLC.

 

Maintenant il y a une chose que je n'arrive pas à faire (pour le moment):

J'aimerais savoir si mon système supporte bien le QE/CI mais dès je que clique sur "A propos de cd Mac" ça ferme ma session et ça en ouvre une autre ?? (même avant d'installer NVinject ça me le faisais déjà).

Qui pourais m'aider à résoudre ce problème SVP.

 

Autre chose, dans la version de JAS je vois qu'il y a un fichier ZIP: 10.4.9.Combo.Update.intel.SSE3.zip et j'aimerais savoir si je peut l'installer vue que j'ai un pocesseur qui ne gère pas le SSE3 ?? et si ça ne va pas me casser toute mon installe qui marche bien maintenant.

 

Et pour finir je vois que Mac m'envoi des mise à jour à installer, je peut les installer ou il ne vaut mieu pas ?

 

Merci à vous.

 

PS: Il est limité à combien de jour cette OS car à l'installlation il me dit que je suis en Trial version et que je dois acheter une garantie ou un truc du genre ?

Link to comment
Share on other sites

tant qu'à faire puisque ta machine semble être à peu près supportée correctement, je te conseille de te procurer la toute dernière version de Tiger : XxX_OS_x86_10.4.11_Install_Disc_Intel que tu trouveras sur TPB :wacko: (si toutefois tu as un CPU intel)

cela te permettra d'avoir la version la plus stable de tiger, tant du point de vue du hack que de celui d'apple. et il se pourrait bien que tu puisse accéder correctement à "à propos de ce mac". ;)

 

sinon, OSX n'a pas de serial ou de période d'essai ou de version trial (!), tu as simplement un enregistrement facultatif.

et surtout ne fais pas de mise à jour de l'OS !!! (MAJ sécurité, update, etx...) uniquement les MAJ des softs, et pas par la mise à jour automatique.

Link to comment
Share on other sites

Merci pecos pour tes réponses.

J'ai effectivement réinstaller MacOsX (juste pour bien refair et noter mes manip pour le driver NVinject) et je me suis rendu compte qu'il y avait une fichier que l'on pouvais installer via l'install de l'OS qui s'appel LogWindows et qui regle le problème de bug du "A propos de ce Mac" - Et très bonne nouvelle pour moi mon système gère le QE/CI :)

 

Merci pour l'info du 10.4.11 je vais l'essayer (j'espère qu'elle gère le SSE2)

 

Sinon y a t'il un moyen de retravailler l'ISO du Jas (et celle de la 10.4.11) pour que je puisse intégrer mon NVinjetc à l'install ??

 

Merci et bonne journée,

Link to comment
Share on other sites

Merci pecos pour tes réponses.

J'ai effectivement réinstaller MacOsX (juste pour bien refair et noter mes manip pour le driver NVinject) et je me suis rendu compte qu'il y avait une fichier que l'on pouvais installer via l'install de l'OS qui s'appel LogWindows et qui regle le problème de bug du "A propos de ce Mac" - Et très bonne nouvelle pour moi mon système gère le QE/CI :)

 

Merci pour l'info du 10.4.11 je vais l'essayer (j'espère qu'elle gère le SSE2)

 

Sinon y a t'il un moyen de retravailler l'ISO du Jas (et celle de la 10.4.11) pour que je puisse intégrer mon NVinjetc à l'install ??

 

Merci et bonne journée,

Oui, la version 10.4.11 XxX est compatible SSE2 :)

Je l'avais essayée sur un vieux P4 2,4 Ghz.

Par contre si tu as un souci avec les drivers Nvidia et/ou NVinject, tu peux toujours les appliquer APRES l'installation, en téléchargeant simplement sur leurs sites respectifs NVinstaller, et NVinject (après faut choisir la bonne version...)

Tu peux aussi les installer en allant chercher les paquets dans le contenu de ton disque JAS. :P

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour,

J'ai voulu télécharger le fichier XxX_OS_x86_10.4.11_Install_Disc_Intel mais vu la taille je me demande si c'est l'install complet (1,56Go) ou si c'est juste une mise à jour sans désinstaller ma version 10.4.8 ??

 

Sinon j'ai trouver ce lien http://forum.insanelymac.com/index.php?sho...c=45283&hl=

mais je sais pas si ça marche avec ma version 10.4.8 ou si il faut la 10.4.9 car à vrais dire je suis perdus dans leurs explications :censored2: (il existe une traduction Fr de cette manip ?)

 

Je voulais sinon essayer une version d'installation de la 10.4.11 mais je ne trouve pas (trouve que des updates)

 

Si vous pouvez m'aider sur ces points SVP - Merci beaucoup :(

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...