Jump to content

utiliser plusieur sorti audio


bomber
 Share

12 posts in this topic

Recommended Posts

bonjours voila je vien d'installer Leo4all 10.5.2 tous marche très bien le matérielle est entièrement reconnu

mais une chose me chiffonne, j'ai un kit 5.1 est le problème est que je ne peut utiliser que les enceinte de devant ou de derrière mais pas les 2 en même temps alors je voulais savoir si il n'y avait pas une modif pour utiliser les 2 en même temps.

 

voila merci

 

config:

core2duo E2180@3,1Ghz

gigabyte P35 ds3 chipset audio ( ALC889A)

2go OCZ PC6400

ATI hd 3850

Link to comment
Share on other sites

sympa cette petite carte MowgliBook, en plus pas cher :jester:, même la fille sur la page d'accueil de sweex m'intéresse , que du bon !!!

 

est-ce que ta réussie a faire marché l'entrée audio de cette carte ou est-ce que tu confirme que ça marche pas ??

Link to comment
Share on other sites

nan, elle ne fonctionne pas, j'ai pas trop eu le temps de pousser les recherches, mais je pense que c'est mort, au moins sans revoir le driver (dont les sources traines je ne sais ou sur le forum.)

 

Elle a d'intéret que si vous aimez pas les cartes son USB, sinon autant en prendre une comme ça (± le même prix et 100% compatible)

Link to comment
Share on other sites

j'ai essayer ta solution en utilisant les 3 sorties du ALC889, dans le principe sa a l'air de marcher mais après je ne vois pas comment utiliser le 5,1 dans les logiciel comme ,itune,quicktime,vlc.

Link to comment
Share on other sites

Sur ta carte tu n'as pas le 5.1 mais tu as déjà la sortie centrale (la noire) c'est utile pour skype si tu ne veux pas que tout le monde profite de tes conversations ;)

 

EDIT : Oh oh, pardon je n'ai pas tout lu ...

Link to comment
Share on other sites

 

super topic, super astuce et super carte , merci mowgli, ce sujet m'intéresse au plus haut point, juste pour info, j'avais installé soundsource qui permet d'accéder à ses préférences audio en 1 click mais qui ne permettait pas le gestion de multiples sorties audio ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...