Jump to content

Aide Instal Leopard ou Tiger


darkius53
 Share

29 posts in this topic

Recommended Posts

serieux vista je le bennerais bien j'aimerais bien que mon amilo aye Mac os x s'est tellement beaux

T'emballe pas trop quand même, parce que faudrait déjà que ça marche (!!), et même si c'est le cas, tu vas peut-être connaître quelques déboires avec la carte graphique, le son, internet...etc. Je ne dis pas ça pour te décourager, mais même si tu réussi à l'installer sur ton portable, ce n'est pas sûr que leopard sera "tellement beaux" à voir...

 

Et juste une petite chose, je ne te vise pas en particulier puisque le problème semble être générationnel: En quelle classe est-tu? Je ne sais pas si tu écris trop à la vas-vite mais comme disait Fredouille essaie de ponctuer tes phrases (des points, des virgules, des accents, tout ça).

C'est quand même fou: votre génération est sans doutes celle qui écrit le plus à son âge (on devrait en déduire que plus on écrit mieux on écrit) mais alors vous charcuter les mots, c'est dingue. Et encore, toit tu t'en sort plutôt bien, parce que l'on voit de ces trucs... qui ne sont plus de l'écriture mais de la phonétique.

Les historiens finirons par mettre en évidence le rôle joué par SFR, skyblog & co. dans l'anéantissement d'une langue jadis subtile et élaborée.

 

Enfin bref, désolé si je m'éloigne un peu de ton problème.

J'ai trouvé uniquement ça sur le forum:

http://forum.insanelymac.com/index.php?sho...mp;#entry540220

Avec le même chipset, le mec à le même problème que toi.

http://forum.osx86scene.com/viewtopic.php?f=10&t=44

Problème avec le sata et le chipset.

Tu vois en cherchant un peu...

Link to comment
Share on other sites

Oui merci sonotone pour cette petite mise en garde pour l'écriture car j'avoue que moi meme étant habité a lire des sms tres abrégés, j'ai du mal à lire des phrase de ce type sur un forum :)

 

Si d'autre personnes on eu des probleme avec ce meme portable, alors ça peut provenir d'autre chose que de tes partitions, moi partais du principie que mon pote avait eu le meme probleme que lui (plantage au niveau du formatage), et qu'il est sur un portable (un DELL comme moi). Je lui ai fait mettre sa partition dans une étendue et zou ça a marché du 1er coup ensuite.

 

Votre partition leopard n'est pas dans une étendue ? Serait-ce un probleme spécifique aux DELL ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

etant donner que personne ne sait resoudre mon probleme je me suis mit a ubuntu qui lui est pas mal dans son genre je remercie quand même au membre d'avoir essayer aparament mon chipset faetant donner que personne ne sait resoudre mon probleme je me suis mit a ubuntu qui lui est pas mal dans son genre je remercie quand même au membre d'avoir essayer aparament mon chipset fou la {censored} maudit t'il vivement que l'ont trouve la soluce merci encore a vous

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...