Jump to content

[VDS] Topic de revente !


Geysa
 Share

30 posts in this topic

Recommended Posts

Mec ton écran je l'ai neuf pour 170€

 

Rue du commerce toujours à 250 euros

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-...que-SM226BW.htm

 

ensuit si je prend un mac c'est celui à 1450 € et non celui a 1200 € car il est trop peu puissant sans compter le fait que je vais acheter 2go.

mais bon ça c'est mes oignons.

 

Ensuite si on part du genre ... tu crois as qu'on va te le payer... tu crois pas que je vais te le donner ?

Enfin si vous trouvez le tout trop cher tampis.

 

S'il y a un amateur, qu'il fasse une proposition avec ce qu'il veut : case (1200 neuve) / écran (250 neuf) / isight (200 neuf).

voilà, tout est dit

 

Bonne fin de journée

Link to comment
Share on other sites

Je vend une 7600GS HS pour cause de mauvais rêglages de la rom (je suis trop nul) = 5€

 

Je n'ai pasréussi à réparer ma 7600GS (sinon en mettant le GPU à 200Mhz et la ram à 200Mhz = une vrai bouze ! et qui chauffe quand même > 6 à 12 fps en burn à 40°c !).

Link to comment
Share on other sites

On vera d'ici là, mais j'ai testé une 8800 GTX 768Mo et une 8800 GT hier, et j'ai été super décu (faut dire elles étaient pas overclockées, mais bon), elle déboitent, mais j'attendais mieux,(Crysis en Very High) donc je pense que je vais attendre la sortie d'une autre carte de bourrin (GX2?) compatible Mac, et pas redescendre à un bus 256bits comme sur les cartes basées G92. C'est même temps mieux pour toi, t'a le temps de mettre de coté* ;)

 

Sinon au vu des perf de ma carte par rapport au 8800GT, j'ai réévalué le prix, je la met à 150€ paske elle carément dans la course face à celle-ci, testé en pratique aussi sur mon ordi. Maintenant si tu me la prends dans 5 ou 6 mois on vera le prix en accords avec ce qu'elle vaut vraiment. Je suis pas un voleur :)

Et pi ça srait l'occaz d'aller faire un tour à BXL !

 

 

*12h/semaine à Mc Do = ±350€/mois = une GTX

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

et bien je me permets de faire remonter ce topic pour mettre en vente ma config complete :

 

- Carte mere Gigabyte GA-EP35-DS3R

- Processeur Intel Core2Quad Q6600 2,4Ghz + Noctua U12P (ventirad quasi inaudible)

- Carte graphique MSI Geforce 7300GT a refroidissement passif (inaudible)

- Graveur Pioneer DVR-216BK SATA

- Lecteur de cartes memoires interne

- Carte Wifi Linksys (compatible airport d'origine)

- Bluetooth

- Memoire 8Go DDR2 PC6400 800Mhz G.Skill (4 x 2Go)

- Disque dur Western Digital Caviar Blue 640Go 7200rpm

- Boitier Antec Sonata III + alimentation Antec EarthWatts 500W

- Clavier/souris sans fil Logitech

 

j'ai installe OS X depuis un DVD original (donc 123-boot). je tourne actuellement en 10.5.8 sans le moindre soucis. a  noter qu'en plus du faible bruit emis par la machine, celle-ci ne chauffe pas du tout. naturellement je dispose de toutes les factures et le matériel est encore largement garanti.

 

je lache le tout a  500 euros.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...