Jump to content
9 posts in this topic

Recommended Posts

J'ai fait l'acquisition d'une souris apple sans fil (celle en vente actuellement sur le store), sous macos, pas de probleme mais quand je boot sur vista (32bits) impossible de la faire reconnaitre... y en a d'autre qui ont cette souris ? ca donne quoi ?

non j'ai réessayé, pas moyen... le probleme est pas le code, elle est bien reconnue (meme si elle se deconnecte au bout de quelques secondes, mais aucun mouvement... j'ai essayé les diverd drivers hid sans succes...

j'ai viré vista qui me posait probleme avec un soft et remis xp... ca a rien changé au probleme...

C'est vraiment bizarre paske chez moi ça marche avec 2 clés Bluetooth 1 et 2 quelque soit le Windows utilisé, et ca marche aussi sur mon MBP (XP) et sur le MB (XP) de ma copine... je pense que ca vient de ta clé, essaye avec une autre, ou sur un autre ordi

non j'ai réessayé, pas moyen... le probleme est pas le code, elle est bien reconnue (meme si elle se deconnecte au bout de quelques secondes, mais aucun mouvement... j'ai essayé les diverd drivers hid sans succes...

j'ai viré vista qui me posait probleme avec un soft et remis xp... ca a rien changé au probleme...

HORS SUJET : Quand vista ne veut pas démarrer un programme pour XP -> Clique droit sur son icone -> Exécuter pour Windows XP (un truc dans l'genre )

HORS SUJET : Quand vista ne veut pas démarrer un programme pour XP -> Clique droit sur son icone -> Exécuter pour Windows XP (un truc dans l'genre )

HS2 : dans mon cas c'est la protection d'un programme pro qui ne voulais pas fonctionner, le programme marche mais me dit que j'ai pas de licence valable... donc je pense que c'est le driver du dongle qui supporte pas vista... ou la facon dont vista gere certain ports... Enfin bon ca fait quand meme un peu plus de 15jours que vista est sorti :D et quand tu payes un soft plusieurs millier d'euros plus une assistance annuelle fort chere, ca te fout un peu les boules.... ha l'absence de concurrence est vraiment pas une bonne chose...

• Create New...