fontace Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 Je trouve que la précision de ma souris n'est pas terrible alors que je n'ai aucun problème sous Windows ou Linux. J'ai déjà modifié les réglages par défaut car il fallait faire de grands mouvements pour déplacer le curseur de droite à gauche... mais le comportement reste imprécis lorsqu'il faut cliquer sur des boutons et autres. Est-ce qu'il faut remplacer un fichier ".kext" en particulier ? Ce que j'ai lu sur le sujet concerne l'utilisation conjointe d'une souris PS2 et d'un clavier USB... dans mon cas les deux périphériques sont USB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndreaGalileo Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 J'avais ce meme probleme avant d'intaller les kexts de ma carte graphique (bizarre!). J'ai aussi une sourie USB, et ca marche super bien a present! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerald0679 Posted February 27, 2008 Share Posted February 27, 2008 salut, j'ai le meme probleme avec ma souri une idée?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ridertahiti Posted February 27, 2008 Share Posted February 27, 2008 Est-ce que vous avez bien une révision ROM qui prend en charge votre carte graphique (style: Nvinject, TItan...) ??? si non quel est votre carte graphique ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerald0679 Posted February 27, 2008 Share Posted February 27, 2008 oui GeForce 8500gt Link to comment Share on other sites More sharing options...
fontace Posted February 27, 2008 Author Share Posted February 27, 2008 J'ai une GeForce 8600 GT mais ce n'est pas lié à l'affichage. J'ai téléchargé les drivers pour Mac OS X chez Logitech et cela va mieux à présent. Les réglages au niveau de la vitesse de déplacement sont plus fins on dirait... bref, cela semble être corrigé. Pour info, mon PC est un ACER, idem pour la souris mais le fabricant "caché" est Logitech, ça tombe bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PM! Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 oui GeForce 8500gt Tu m'intéresse... sur ta 8500GT tu arrives à avoir le dual-screen ? Pour ta souris je dirais comme les autre, pb de drivers graphiques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerald0679 Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 pour le dual-screen je sais pas!!!, comment je fais pour voir si ca fonctionne????, apres je te dirai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PM! Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 Ok j'ai trouvé et créé un How-to. Pour savoir malheureursement il faut deux écrans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts