Jump to content

Zephyroth AMD 10.5.2 Rev.1


stradfred
 Share

21 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour , tout simplement pour vous informez que notre grand Zephyroth a sortie une version 10.5.2 pour Amd (sur PTB) qui a l'air bien complet:

 

RELEASE INFO:
-------------



- EFI v.8
- Kernel 9.2.0 + System.kext + dsmos.kext
- Kernel 9.1.0
- No more ifcstart crash during installation process.
- No more Lan Freezes whilst using nForce LAN.
- MBR Bootloader has been fixed.
- PS2Controller has been fixed.
- Includes Marvins AMD Utility, Onyx and TextMate. No other third party applications (except if a lot of people ask for it)
- Includes the following audio drivers:
- AppleAC97Audio
- AzaliaAudio
- ALCinject-883
- ALCinject-888
- Includes Zephyroths NVIDIA Universal Installer with the latest kexts from Graphic Update.
- Includes drivers for ATI :
- Radeon HD 38x0, 3800, 2900, 2600 and 2400.
- Radeon X19x0.
- Radeon X1600.
- Includes fix for iTunes.
- Includes the following network drivers :
- LAN : forcedeth and skge.
- WiFi : Broadcom (BCM4306,4309,4318,4320 and 4324), Ralink RT73 and RT2500 and Zydas ZD1211/ZD1215.
- Languages: ALL
- Updates: 
- Modified Security Update and Remote Desktop Client
- 10.5.2 Update + Graphic Update
- Quicktime 7.4.1
- iLife Update 




------
MD5: 61aae34354adc32f2d4b8737410899c4
SHA1: 6326ae1f7ec8639857c80b8a5527ca349eb2716f

Donc en ce moment je la télécharge et vous tiens au courant :P

Link to comment
Share on other sites

Oui il est français, il est déjà passé par ici :P

 

Bon alors cette version et tout simplement un petit bijoux avec des drivers pour quasi tout pc aussi bien niveau graphique que son, wifi, Ethernet ...

 

Bref il as assuré grave là :D (MERCI ZEPHYROTH !!!!)

 

Donc personnellement j'ai choisi l'installe avec l'efi Mbr (en guid ça plante) et sur ce sujet j'aurais voulus savoir quelques réponses :) et tout c'est très bien passé avec en plus dans cette version l'affichage de la Pomme au boot.

 

J'ai importé mes donnés depuis mon autre partition ( leopard 10.5.1 toujours made by zephyroth) puis réédité les kext geforce et NVDAResman pour activer QI / CE.

 

Par contre quicktime n'est pas présent donc pas d'itunes fonctionnel.Donc voilà ou je voulais en venir avec l'efi, étant qu'il est installé, puis je faire

 

la mise a jour de Quicktime ou toutre update systeme sans avoir besoin de le patché ??? (ce qui n'était pas le cas avec la version 10.5.1) car

 

maintenant on a bootcamp de fonctionnel et tout autre émulateur du style wmare (ce qui confirme que l'implantation du chipset Amd dans cette

10.5.2)

 

En bref pour ceux qui on un proc Amd, sauté sur cette version c'est du tout bon :)

 

est-ce que ça marche avec un proc intel ?
Nop sorry, version AMd comme dis dans le titre du sujet, pour intel prend la kaliway
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est clair on a de trés bon éléments ;)

 

Sinon je m'auto réponds pour quicktimes et certainement les autres mises a jour systemes, et bien c'est aussi du tout bon, pas besoin de le patcher !!!

 

 

Par contre Itunes plante toujours, et ceux même en le réinstallant ;)

 

 

Autre phénomène étrange, c'est au niveau de mon wifi airport (Linksys WMP300N rev.2) il me le met en Ethernet dans la config réseau ;) ;)

 

Donc ca fonctionne mais ca rame lol sinon a part ca tout a l'air ok, ha oui sinon je voulais savoir si ma config est en SS3 ??

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bon, il gère tout.

 

Sinon j'ai refais une installe propre sans rien importer avec l'assistant de migration et là plus de problème avec Itunes ainsi que ma connexion wifi, c'est du tout bon tout est agréablement bien supporté et tellement rapide :P .

 

Vous pouvez y aller les yeux fermé sur cette version (la seule de toute façon pour le moment :D )

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous !

 

Voici ma configuration :

ASROCK AM2NF3 VSTA

Athlon 64X2 4200+

 

Mon probleme est le suivant :

Je ne peux pas demarrer avec le Leopard 10.5.2 Rev1 de Zeph sur mon systeme car ça bloque a chaque fois (que ce soit avec la commande -s ou -x ou -f ) et j'ai la belle pomme d'Apple sur page blanche qui s'affiche et la rien ne se passe ...

J'ai voulu essayé cette commande :

 

1 - Boot with the DVD.

2 - Press F8, then type "-s"

3 - type "cd /usr/standalone/i386"

4 - type "./startupfiletool -v /dev/diskXsY ./boot_v8" (X is the disk number and Y is the partition number on which you installed Leo)

5 - Reboot

 

Mais je ne pouvais pas hélas car comme je vous l'ai dit : la commande -s freeze au démarrage ... comme toutes les autres commandes de boot d'ailleurs

 

Quel est probleme avec ma configuration ??

Que doisje changer ??

 

Merci énormément de vos réponses !

 

Bonsoir !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens de testé cette version, d'abord un grand merci à Zephyroth. Deux gros problème parcontre, ma souris PS/2 et mon clavier ne sont pas reconnues, et ma carte ethernet non plus.

 

J'aimerais savoir si y'a une solution pour faire fonctionné mon clavier, car c'est un peu difficile d'utiliser le terminal sans clavier.. (J'ai essayés avec une souris en usb, ça fonctionne, mais malheuresement j'ai pas de clavier usb).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens de testé cette version, d'abord un grand merci à Zephyroth. Deux gros problème parcontre, ma souris PS/2 et mon clavier ne sont pas reconnues, et ma carte ethernet non plus.

 

J'aimerais savoir si y'a une solution pour faire fonctionné mon clavier, car c'est un peu difficile d'utiliser le terminal sans clavier.. (J'ai essayés avec une souris en usb, ça fonctionne, mais malheuresement j'ai pas de clavier usb).

 

Je répond à ma question, pour le problème de clavier et souris PS/2:

Trouver ici:

http://osx86.wikidot.com/known-issues

 

Traduction:

Il suffit de redémarrer sur le dvd de léo et après avoir choisi la langue, se rendre dans le terminal et écrire

cp -Rf /System/Library/Extensions/ApplePS2Controller.kext /Volumes/leopard//System/Library/Extensions/ApplePS2Controller.kext
en remplacement "leopard" par le nom de votre partition.

 

EDIT: La rev2 est disponible sur les newsgroups

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour,

 

Permettez moi de vous questionner :

Je suis en train de choisir les drivers qu'il faut installer.

Peux t'on laisser tout les drivers d'une famille du type

 

LAN DRIVERS

Forcedeth driver

Skge driver

Uli 526x driver

VIA Rhine driver

 

ou bien ne doit on laisser qu'un seul driver obligatoirement ??

J'ai ce problème de choix pour quelque famille de driver, et je ne sais où trouver les correspondances.

 

Dans l'attente d'une réponse

 

Bonjour,

 

Permettez moi de vous questionner :

Je suis en train de choisir les drivers qu'il faut installer.

Peux t'on laisser tout les drivers d'une famille du type

 

LAN DRIVERS

Forcedeth driver

Skge driver

Uli 526x driver

VIA Rhine driver

 

ou bien ne doit on laisser qu'un seul driver obligatoirement ??

J'ai ce problème de choix pour quelque famille de driver, et je ne sais où trouver les correspondances.

 

Dans l'attente d'une réponse

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...