Jump to content

Gigabyte GA-945GCMX-S2 + 10.5.2

Cyberdog !
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Pour connaître ma configuration initiale, regarder ma signature !

Chargement du paquet Kalyway 10.5.2 sur TPB

Clonage de ma partition 1 contenant mon 10.5.1 fonctionnel vers ma partition 2 vide via l' Utilitaire de Disque Apple

Reboot sur partition 2 pour vérifier le fonctionnement de mon clone (sécurité)

Installation du paquet de Kalyway 10.5.2 et lorsqu'il me demande de redémarrer, via le terminal je copie le mach_kernel et son system.kext 10.5.2 Apple fourni par Kalyway séparément de son paquet.

:) Reboot :)

Premier démarrage prend 3 ou 4 minutes sans savoir ce qu'il fait. Il redémarre automatiquement une second fois.

Second reboot (on croise les doigts :D)

ça boot jusqu'au bout, apparition du bureau tout va bien.

Via le menu Pomme, vérification faites 10.5.2 (9C31) + noyau Darwin 9.2.0, puis dans Mise à jour de Logiciels, Installation Assistance iLife 8.2 et Léopard Graphics Updates.

Reboot : Tout est OK

Tests : applications Apple originales (Safari, Mail, Quicktime, iChat, Utilitaires, iPhoto, etc ...)

C'est assez cool que ça marche, je vais l'installer aussi sur cette config. Ma G33M-DS2R fonctionne elle aussi parfaitement, mais j'ai fait l'update à la main a partir de celle d'apple.

Est-ce que les choses s'améliorent pour le gma950?

Et surtout surtout, vu qu'il semble que personne ne veuille m'aider sur le thread en anglais, quel package as tu utilisé pour avoir ta carte son qui marche et pas seulement en sortie stéréo. J'ai essayé le skippyretard et les 4 différents types d'install, j'ai copié des kexts gnérés par le patch de taruga avec un codec dump, bref tout et rien n'a jamais fonctionné, dans tous les cas, rien dans les préférences audio. Je suis toujours revenu au bon vieux azalia stéréo, mais ça ne me suffit pas, c'est un ordi qui doit séjourner dans un micro studio et faire un peu d'enregistrement...

Bonjour,

Pour connaître ma configuration initiale, regarder ma signature !

Chargement du paquet Kalyway 10.5.2 sur TPB

Clonage de ma partition 1 contenant mon 10.5.1 fonctionnel vers ma partition 2 vide via l' Utilitaire de Disque Apple

Reboot sur partition 2 pour vérifier le fonctionnement de mon clone (sécurité)

Installation du paquet de Kalyway 10.5.2 et lorsqu'il me demande de redémarrer, via le terminal je copie le mach_kernel et son system.kext 10.5.2 Apple fourni par Kalyway séparément de son paquet.

:) Reboot :wacko:

Premier démarrage prend 3 ou 4 minutes sans savoir ce qu'il fait. Il redémarre automatiquement une second fois.

Second reboot (on croise les doigts :unsure:)

ça boot jusqu'au bout, apparition du bureau tout va bien.

Via le menu Pomme, vérification faites 10.5.2 (9C31) + noyau Darwin 9.2.0, puis dans Mise à jour de Logiciels, Installation Assistance iLife 8.2 et Léopard Graphics Updates.

Reboot : Tout est OK

Tests : applications Apple originales (Safari, Mail, Quicktime, iChat, Utilitaires, iPhoto, etc ...)

Share

• Create New...