Jump to content

Problème de connection USB


ridertahiti
 Share

31 posts in this topic

Recommended Posts

euh non sa c'est installer correctement.

J'ai mis à jour de 10.5.1 à 10.5.2 avec kalyway_hack_10.5.2ComboUpdate et il me dit dans les information de l'installation enfin juste pour indication que le system.kext n'est pas remplacer : important kexts are not replace !

 

your current kernel and system.kext are not replace !!!!

Link to comment
Share on other sites

euh non sa c'est installer correctement.

J'ai mis à jour de 10.5.1 à 10.5.2 avec kalyway_hack_10.5.2ComboUpdate et il me dit dans les information de l'installation enfin juste pour indication que le system.kext n'est pas remplacer : important kexts are not replace !

 

your current kernel and system.kext are not replace !!!!

 

bonjour

la MAJ de kaly comporte 2 packages distincs ( donc 2 telechargements differents , cherche sur les torrents avec keywords kaly : pour le combo, et kernel : pour le kernel et le system kext )

Pour l’instant, tu as installé la combo qui n’inclus pas le kernel 9.2.0 et son system kext qui va avec )

Donc il faut maintenant que tu installes ce kernel et ce system kext. tu auras le choix entre vanillia ( C2D ou sup ) et kernel hacké ( pour les autres proc )

Link to comment
Share on other sites

La MAJ de Kalyway ne met pas le system.kext à jour apparemment... Peut-être que ce kext pose problème avec certains processeurs ? En tous cas, pour moi, le soucis de détection en USB a été résolu en remettant le system.kext de la version 10.5.2 originale ! :)

 

Maintenant, ma config fonctionne à 100% et la mise en veille est OK :D

Le seul tout petit problème est le Shutdown ou Reboot qui ne fonctionne pas à tous les coups ! Pas bien grave quoi ! :)

 

Tous les fichiers sont d'origine sauf :

AppleAHCIPort.kext

AppleHDA.kext

IOAHCIFamily.kext

IOATAFamily.kext

Voir LEO_GA_P35_DS4_PACK_v5.zip

 

EFI v8.0 pour le Boot

com.apple.Boot.plist avec efi_strings: 7600gt256_alc889a_tm ICI

AppleSMBios-27 by macdotnub

 

Ajout de :

dsmos.kext

RTL1xxx_1.02 pour la carte réseau

** Video NVidia 7600 GT intégré avec efi_strings

** Realtek ALC889A pour la carte son intégré avec efi_strings

 

Suppression de :

AppleIntelCPUPowerManagement.kext

 

J'espère que cela pourra vous aider !

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

J'ai eu le même problème avec une Windosx86 sur un aspire one

 

la solution paraît simplissime il faut que la version du System.Kext soit la même que celle du Kernell

 

j'ai donc mis un sytem.kext 9.5 avec mon kernell vanilla 9.5 et hop l'usb s'enquille a chaud

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...