Jump to content

Problème clavier post-install Leopard


Rik75
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je reviens pour poser une question malgré mes recherches sur le forum anglais.

Config : Clavier Logitech en PS/2 et Souris Logitech MX Revolution en USB (Bluetooth).

J'expose ma situation : Install OK, Boot OK mais au 1er reboot lorsque Mac me demande d'entrer des informations pour compléter l'installation afin d'accéder au Bureau là je n'ai pas de clavier, uniquement ma souris ! Cependant lors de l'install j'avais bien le clavier pour créer ma partition.

J'ai été voir sur le forum anglais où un gars avait le même problème que moi, on lui conseillait de faire cette manip avec le terminal du dvd d'install :

 

cp -R /Volumes/Leopard_Install_Osx86/System/Library/Extensions/AppleACPIPlatform.kext /Volumes/leopard/System/Library/Extensions/

cp -R /Volumes/Leopard_Install_Osx86/System/Library/Extensions/ApplePS2Controller.kext /Volumes/leopard/System/Library/Extensions/

 

Même après avoir effectué cette manip et vérifier en faisant un ls dans le dossier Extensions/ de mon Leopard (où les deux fichiers sont bien présents) je n'ai toujours pas de clavier pour compléter mon installation...

Si une âme généreuse passe par là... :rolleyes:

Merci à tous :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...