bkjvj Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 Bonjour, je n arrive pas a avoir du son avec ma versio de leopard AMD 32 bit Alors que pouver l avoir sur les les version 10,4,8 et 10,4,10. Ma carte mére et une a8n32 sli deluxe et le chipset du son e le Realtek ALC850 apparemen il fau ke j utilise le kext AC97. Mais il ni a pa moyen d avoir du son Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
stradfred Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 Bonjour, Ayant la meme carte, je peux t'assurer qu'il y a du son, mais en installant logic pro, je ne c'est pas pourquoi le son se coupé puis revené de temps a autre. Pour corriger le probleme tu vas dans application , syteme puis tu choisi configuration port midi et la il faut que la partie de droite soit activer (joue avec le selecteur de carte son) et que tu mette sur 2 cannal au lieu de 6.tu reboot et tu devrais ne plus avoir de probleme enfin pour moi c ok now Link to comment Share on other sites More sharing options...
bkjvj Posted February 3, 2008 Author Share Posted February 3, 2008 Tu utilise kel version de leopard Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredouille Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 il utilise la version de zephyroth d'apres sa signature : http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=73524 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stradfred Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 il utilise la version de zephyroth d'apres sa signature :http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=73524 C'est bien celle ci oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomazzzi Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 quel driver à tu selectionné lors de l install ? je galère aussi avec une a8n32sli deluxe ..... zephiroth 10.5.2 serait il possible que tu nous communiques tes kexts stp ( ac97 + hda ) ? merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts