PM! Posted January 23, 2008 Share Posted January 23, 2008 Etrange cet icône eject... je crois avoir déjà lu ça quelque part mais je n'arrive plus à le retrouver... Evidement quand on le clique ça ne fait rien du tout... Quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tekikou Posted January 23, 2008 Share Posted January 23, 2008 Etrange cet icône eject... je crois avoir déjà lu ça quelque part mais je n'arrive plus à le retrouver...Evidement quand on le clique ça ne fait rien du tout... Quelqu'un a une idée ? Moi sa ouvre mon lecteur de DVD Link to comment Share on other sites More sharing options...
PM! Posted January 23, 2008 Author Share Posted January 23, 2008 Bah t'en as de la chance ! Moi ça ne fait rien... Ca se paramètre quelque part cette affaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MowgliBook Posted January 23, 2008 Share Posted January 23, 2008 oui, /System/Library/CoreServices/Menu Extras/ double-clikez pour ajouter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PM! Posted January 23, 2008 Author Share Posted January 23, 2008 Merci, je ne connaissais pas... Et pour enlever ? Je double clique aussi ? Bon un tour de Google et j'ai trouvé : Il faut maintenir la pomme enfoncé (cmd) et virer le machin. Voilà je suis débarassé de ce vilain menu qui ne marche même pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 Pour l'enlever tu presse la touche "pomme" et tu vire l'icône vers le dessous par exemple elle va s'en aller toute seule. Tu peux aussi t'en servir pour la déplacer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geysa Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 Et si je viens de jarter l'icone d'éjéction par exemple et que je souhaite la remettre je fais comment ? je vaux dire : je vais rechercher ca ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MowgliBook Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 oui, /System/Library/CoreServices/Menu Extras/double-clikez pour ajouter. Réponse ci dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PM! Posted January 29, 2008 Author Share Posted January 29, 2008 Et si je viens de jarter l'icone d'éjéction par exemple et que je souhaite la remettre je fais comment ? je vaux dire : je vais rechercher ca ou ? On tourne en rond dans ce post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geysa Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 MDR ! c'est clair j'avais lu la réponse en plus ! Fatigue dsl ! J'oubliais ... MERCi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
klM Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 mh sinon on peut le trouver dans les préférences système : -Clavier et souris -onglet Clavier -Il y a une case "Afficher éjecter dans la barre des menus". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geysa Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 Gégé merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MowgliBook Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 mh sinon on peut le trouver dans les préférences système :-Clavier et souris -onglet Clavier -Il y a une case "Afficher éjecter dans la barre des menus". C'est nouveau ça, paske ce menu est dispo depuis 10.0 ou 10.1, et avant il était pas lié je crois, ca il ne servais qu'au vieux pocesseurs de iMac avec clavier dépourvu de touche eject... C'est quand même mieux d'avoir un clavier Mac je trouve, surtout si c'est votre os principal. [J'ai dailleur 2 Apple Pro Keyboard antracite (gris foncé) à vendre si ya des intéressés] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts