Jump to content
7 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai téléchargé les versions ToH et Kalyway via tpb et j'obtiens un .ISO pour ToH donc de ce côté là aucun soucis de gravure.

Mais pour Kalyway, j'obtiens un ZIP de 3 680 981 Ko (d'après l'explorateur windows) avec 2 dossiers :

"__MACOSX" qui contient :

le fichier "._KALYWAY_LEO_10.5.1intel_SSE2_SSE3" de 82 o

le dossier "KALYWAY_LEO_10.5.1intel_SSE2_SSE3" qui contient :

"._kalyway_leo_10.5.1.iso" de 61 393 o

"._.DS_Store" de 82 o

"._READ ME Before install.rtf" de 82 o

"._screen1.tiff" de 82 o

"._screen2.tiff" de 82 o

"KALYWAY_LEO_10.5.1intel_SSE2_SSE3" qui contient :

"kalyway_leo_10.5.1.iso" de 404 750 336 o

"._.DS_Store" de 6 148 o

"._READ ME Before install.rtf" de 4 853 o

"._screen1.tiff" de 193 894 o

"._screen2.tiff" de 172 982 o

Je ne vois pas trop comment graver ceci sur un dvd... A moins d'extraire le ZIP et de graver les dossiers directement sur le dvd mais je ne pense pas que ce soit la méthode à suivre.

Que faut il faire ?

https://www.insanelymac.com/forum/topic/82651-comment-graver-kalyway-sur-dvd/

Télécharges CloneCD (meme si c'est une demo c'est pas grave) !

Ensuite dans clonecd y'a un truc il me semble que c'est Graver ISO ou ISO to CD/DVD ou Graver Image... jsais pas trop mais c'est quelque chose comme ca :-p ... apres tu selectionne ton fichier "kalyway_leo_10.5.1.iso" de 404 750 336 octets et tu graves !

windows ne reconnait que l'amorce
excuse moi mais j'ai rien compris. peux-tu être plus claire, ou en dire plus ? mercisolution trouvée : l'iso est surcompressée. au dézippage elle est corrompue mais fait plus de 3Go. je retélécharge une autre version où l'iso n'est pas corrompue.merci de votre aide

ton dvd est gravé en HFS et windows ne reconnait pas ce format, donc la taille que tu lis sous windows n'est pas bonne.

Concernant la decompression du fichier, tu dois utiliser la derniere version de WINRAR ( la 3.71 ) afin de ne pas avoir d'erreur, quand au logiciel de gravure, PUDDING te conseille cloneCD , et moi nero 7, mais il doivent se valoir.

fred

• Create New...