Jump to content
9 posts in this topic

Recommended Posts

Humm... en effet c'est étrange... A se démander si ce ne sont pas ses rêglages qui ont finalement fonctionné...

Quoi qu'il en soit je n'ai jamais testé le sleep en laissant l'ordi y aller tout seul, et puis j'ai une fanless, ça rique pas de tourner :(

Par contre (mais c'était avec la P5K-E Wifi AP) quand je sortais du sleep ça marchait, mais au moment du reboot ou de l'extinction le système plantait. Je n'ai pas testé depuis.

A ce propos : N'ACHETEZ PAS UNE P5K-E WIFI AP pour OSx86 c'est un vrai m...dier. Entre le son (ADI AD1988B) en sorite seulement, le réseau qui foire et internet qui plante toutes les 20mn, le eSATA (jmicron) qui est une vrai bouze, le ventilo du processeur qui tourne à fond les ballons (je m'en suis rendu compte depuis que j'ai changé de mobo). Elle est fortement à déconseiller. Je dis ça parce qu'avant de l'acheter j'avais lu le contraire.

Sinon, il y a le mach_sleep de Netkas qui marche plutôt pas mal chez moi (pour résoudre les pbs de reboot et d'extinction totale) peut-être cela résoud-t-il aussi les pbs de sleep, je n'ai pas testé. Là je suis en train de jouer à "Combien de temps Leopard peut il tourner sans avoir à faire un reboot". J'en suis à deux jours non stop.

:blink:

J'essaye aujourd'hui et vous dis ça (il paraît que c'est confortable et chaud...)

EDIT : Quant aux problèmes de shutdown (pas de jeux de mots possibles) quelqu'un a-t-il de nouvelles solutions ? Sur les mobos Gigabyte (GA-...) j'ai vu que alex propose sur son site un "alc889a shutdown" mais celui-ci ne permet pas de faire fonctionner l'entrée micro... Comment se fait-il que le son influe sur l'extinction ? C'est un problème entre la puce ICH9® et le codec Realteck ? Si quelqu'un peut m'éclairer, je ne comprend pas bien...

• Create New...