Jump to content

HDD sur Kalway 10.5.1


Liquide
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

Malgrès avoir décocher "suspendre dès que possble l'activité du ou des disque durs" dans "economiseur d'energie", mes disques dur se mettent en veille tout le temps...

Par exemple au bout de qq secondes de non utilisation de mon disque de données, j'entends (dans ma tour) un petit "tic" qui je pense veut dire que le disque se met en veille...

En effet si je clic sur mon disque après ca, il met qq secondes à se relancer (on l'entend se remettre en route) et après ces quelques secondes, la fenètre affiche le contenu du disque !!

 

C'est assez ennuyeux...

Avez vous une solution ???

 

PS: j'ai Leopard de Kalyway et tous mes disques sont en SATA...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Malgrès avoir décocher "suspendre dès que possble l'activité du ou des disque durs" dans "economiseur d'energie", mes disques dur se mettent en veille tout le temps...

Par exemple au bout de qq secondes de non utilisation de mon disque de données, j'entends (dans ma tour) un petit "tic" qui je pense veut dire que le disque se met en veille...

En effet si je clic sur mon disque après ca, il met qq secondes à se relancer (on l'entend se remettre en route) et après ces quelques secondes, la fenètre affiche le contenu du disque !!

 

C'est assez ennuyeux...

Avez vous une solution ???

 

PS: j'ai Leopard de Kalyway et tous mes disques sont en SATA...

 

 

voir cote bios pour les dd en sata

Link to comment
Share on other sites

Je pense que ce serai la mise en veille des DD après x min de non utilisation ...Donc, je crois un truc ou on parle de "Sleep" , un truc du genre ^^Je pense que ce serai la mise en veille des DD après x min de non utilisation ...Donc, je crois un truc ou on parle de "Sleep" , un truc du genre ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...