seb5347 Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Je viens d'offrir une vrai carte graphique à mon second hackintosh. Elle remplace le GMA950. C'est une 7200GS nvidia 256mo. J'ai de suite pensé installer nvinject mais étant donné la procédure d'install manuelle et le fait que je ne comprend souvent pas grand chose aux manips sous terminal, j'ai laissé tombé. J'ai trouvé Natit avec un installeur automatique parfait! Cela fonctionne mais le miroir reste désactivé, auriez vous une idée? Y aurait il un autre driver avec installeur auto? ps: la carte est reconnue comme une 7300 et non 7200, mais je doute que cela vienne de là GeForce 7300 SE : Modèle de jeu de puces : GeForce 7300 SE Type : Moniteur Bus : PCIe VRAM (totale) : 256 Mo Fournisseur : NVIDIA (0x10de) Identifiant du périphérique : 0x01d3 Identifiant de révision : 0x00a1 Moniteurs : Philips 190V : Résolution : 1280 x 1024 @ 75 Hz Profondeur : Couleurs 32 bits Core Image : Géré Moniteur principal : Oui Miroir : Désactivé Connecté : Oui Quartz Extreme : Géré Moniteur : État : Aucun moniteur connecté Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredouille Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Tant que tu as core image géré et quartz extreme géré , c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
cparm Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 d'ailleur elle sert a quoi cette fonction miroir ?? moi je pense que que ca sert pour le dual screen, comme sur windows tu a le choix entre bureau etendu ou copie du bureau principal => ce que je pense etre le mode miroir mais j'en suis pas sur du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb5347 Posted January 8, 2008 Author Share Posted January 8, 2008 Merci de vos réponses. Je vois que ce n'est pas très important Tu l'a CPAM, sur ta 7300 cette fonction activée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cparm Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 non Link to comment Share on other sites More sharing options...
timou Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Quartz Extreme : Géré Bonjour, comment as tu réussi a faire gérer le quartz extrême? j'ai la même carte graphique mais je n'y arrive pas merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kmikase Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 c'est normal qu'elle soit désactivé. Cela concerne le dual screen. Si tu branche un second ecran tu aura le choix entre l'extension de bureau ou le mode mirroir. Par contre, les deux ecrans doivent avoir la même résolution (sinon ce sera moche)car tu ne peux pas les configurer indépendamment contrairement à l'extension de bureau. Moi j'aurai plutot mis NVdarwin qui est plus recent Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomCom Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Bonjour, comment as tu réussi a faire gérer le quartz extrême? j'ai la même carte graphique mais je n'y arrive pas merci Utilise UInstaller (Universal OSX86 Installer en version longue) de ~pcwiz. Ça t'installera les efi strings et QE/CI seront gérés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
timou Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Utilise UInstaller (Universal OSX86 Installer en version longue) de ~pcwiz. Ça t'installera les efi strings et QE/CI seront gérés. Bonjour TomCom, pourriez vous me dire ou puis-je trouver ce logiciel s'il vous plait merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomCom Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Avec Google? Sinon, ici: http://######.com/index.php?option=...9&Itemid=48 Il faut cliquer sur "Here". Link to comment Share on other sites More sharing options...
timou Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 ca n'a pas fonctionner, j'ai fait install efi string sur le modèle de ma carte et redémarré mon pc et ca n'a rien changé j'ai fait la meme chose mais en lancant la maintenance d'onyx et c'est le meme résultat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomCom Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Il choisir le bon volume où installer dans le menu déroulant en haut à droite, puis cocher la case, choisir la carte et valider. Mais le seul moyen d'être sûr, c'est de réinstaller la distrib sans la vidéo. C'est ce que je fais toujours et ça ne m'a jamais posé problème (sauf quand je m'étais trompé de volume ou de case), mais bon il y a toujours des cas particuliers, je ne dis pas… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts