Jump to content

7200gs nvidia miroir désactivé

seb5347
 Share

12 posts in this topic

Recommended Posts

Je viens d'offrir une vrai carte graphique à mon second hackintosh. Elle remplace le GMA950.

C'est une 7200GS nvidia 256mo.

J'ai de suite pensé installer nvinject mais étant donné la procédure d'install manuelle et le fait que je ne comprend souvent pas grand chose aux manips sous terminal, j'ai laissé tombé.

J'ai trouvé Natit avec un installeur automatique parfait!

Cela fonctionne mais le miroir reste désactivé, auriez vous une idée?

Y aurait il un autre driver avec installeur auto?

ps: la carte est reconnue comme une 7300 et non 7200, mais je doute que cela vienne de là

GeForce 7300 SE :

Modèle de jeu de puces : GeForce 7300 SE

Type : Moniteur

Bus : PCIe

VRAM (totale) : 256 Mo

Fournisseur : NVIDIA (0x10de)

Identifiant du périphérique : 0x01d3

Identifiant de révision : 0x00a1

Moniteurs :

Philips 190V :

Résolution : 1280 x 1024 @ 75 Hz

Profondeur : Couleurs 32 bits

Core Image : Géré

Moniteur principal : Oui

Miroir : Désactivé

Connecté : Oui

Quartz Extreme : Géré

Moniteur :

État : Aucun moniteur connecté

d'ailleur elle sert a quoi cette fonction miroir ??

moi je pense que que ca sert pour le dual screen, comme sur windows tu a le choix entre

bureau etendu ou

copie du bureau principal => ce que je pense etre le mode miroir mais j'en suis pas sur du tout

• 1 year later...

c'est normal qu'elle soit désactivé. Cela concerne le dual screen.

Si tu branche un second ecran tu aura le choix entre l'extension de bureau ou le mode mirroir.

Par contre, les deux ecrans doivent avoir la même résolution (sinon ce sera moche)car tu ne peux pas les configurer indépendamment contrairement à l'extension de bureau.

Moi j'aurai plutot mis NVdarwin qui est plus recent

Bonjour,

comment as tu réussi a faire gérer le quartz extrême? j'ai la même carte graphique mais je n'y arrive pas

merci

Utilise UInstaller (Universal OSX86 Installer en version longue) de ~pcwiz. Ça t'installera les efi strings et QE/CI seront gérés.

Utilise UInstaller (Universal OSX86 Installer en version longue) de ~pcwiz. Ça t'installera les efi strings et QE/CI seront gérés.

Bonjour TomCom,

pourriez vous me dire ou puis-je trouver ce logiciel s'il vous plait

merci

Il choisir le bon volume où installer dans le menu déroulant en haut à droite, puis cocher la case, choisir la carte et valider.

Mais le seul moyen d'être sûr, c'est de réinstaller la distrib sans la vidéo. C'est ce que je fais toujours et ça ne m'a jamais posé problème (sauf quand je m'étais trompé de volume ou de case), mais bon il y a toujours des cas particuliers, je ne dis pas…

Share

• Create New...