jackone Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Bonjour, J'ai une version de mac os x full patched Je voudrais savoir si on peut l'installer sur un disque qui contient deja windows? Le tuto date de 2006 nous sommes en 2008, peutetre ya t'il de nouvelles astuces! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysticmac Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Il faut deux partitions , la première avec Win, la seconde avec osx86. Si tu n'as qu'une partition actuellement, tu peux créer la seconde avec Partition Magic ou Acronis.Disk.Director. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackone Posted January 15, 2008 Author Share Posted January 15, 2008 J'ai reussi à installer osx et windows, mais bien sur windows ne me laisse pas le choix du boot, j'ai pu avec partition magic booter sur osx et puis du boot d'osx booter sur la partition windows mais a partir de la windows plante... existe-il un boot loader qui ne toucherai pas aux mbr et aux fichiers de windows et osx? du genre qui se lancerai d'une clé usb ou d'un cd... Ou est t'il possible de parametrer windows pour qu'il donne le choix des differentes partitions d'un disque? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
JacK Sparr0W Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 Donne nous déjà plus de détails ... XP ? Vista ? Pour ma part, j'ai du remettre un DD pour OsX, que je trouve pas plus mal, vu que tu ne dois pas chipoter au bootloader de Windows, juste choisir sur quel disque dur booter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts