Jump to content

Kalyway leopard reboot en boucle au démarrage!

seb5347
 Share

9 posts in this topic

Recommended Posts

BonjourJe viens d'installer Kayway leopard mais reboot en boucle au démarrage.Essayé avec ou sans dvd dans le lecteurSur mon intel D915gav, je n'ai pas les paramètres à changer indiqués dans un post précedent pour le processeur. CPUS=1 en commande au démarrage ne fait rien (vu sur un autre post)IATKOS lui fonctionnait (avec d'autres problèmes) mais bootait bien si dvd dans le lecteurMerci de m'aider si vous avez une idée car je commence à saturer entre ma GMA900 non reconnue et tous les autres pbs rencontrésJ'oublais l'info le CPU est un P4 630 3 ghz

si tu as choisi le vanilla kernel il faut dans le bios activer une option appelée "Prévention d'Exécution des Données" ou un truc du genre.

:D Oui ça le fait ! Sur la GA-P35-DS3R c'est :

Advanced BIOS Features / No-Execute Memory Protect = Enabled

Je n'arrivais plus à booter le kernel vanilla et c'était ça ! Grand merci Spacer :P

:thumbsup_anim: Oui ça le fait ! Sur la GA-P35-DS3R c'est :

Advanced BIOS Features / No-Execute Memory Protect = Enabled

Je n'arrivais plus à booter le kernel vanilla et c'était ça ! Grand merci Spacer :P

Et bien voilà il suffisait seulement de lire les autres tuts et bingo !!! ;)

Merci à tous pour vos réponse.

J'avais déjà vu dans la section anglaise une modif de paramètre de bios mais tout ce que je vois, je ne l'ai pas. (carte mère intel = bios très simplifié.

La carte est une INTEL D915GAV et proc p4 3ghz. J'ai finalement déduit que vanilla ne passait pas j'ai réinstallé sans vanilla et sans le gestionnaire de boot EFI et plus de reboot. Par contre toujours le pb de dvd obligatoire pour le boot, j'ai essayé la manip en éditant dans le terminal et une clé usb contenant des patch, je n'y arrive pas il ne me donne que des erreurs. De plus ma GMA900 n'a plus d'acceleration, et toutes les procédures vues et testée (édition kext d'un 915, remplacement) ne m'ont pas permis d'avoir le QE et quartz.

Je vais remettre une 10.4.10 sur cette machine et tester Léopard sur mon autre:

GA-945GZM-s2 et pentium dual core 1.6 ghz...

Share

• Create New...