Jump to content

Voici le powermanagement leopard pour l'icone batterie Portable


ridertahiti
 Share

18 posts in this topic

Recommended Posts

J'ai penser aux gens qui avaient le meme problème et je me suis dit bon aller il faut faire profiter à tout le monde donc voici çi dessous en post fichier le powermanagement qui vous permettera d'afficher l'icone de la batterie il est fonctionel et marche nikel si problème ( pour le faire marché au debut enlever juste le secteur et hop il detecte lol).

 

Eu je c'est plus si j'avais restart le PC pour que sa marche ...lol

 

PowerManagement_1.tar

Link to comment
Share on other sites

Tu fais comme tout le monde tu utilises la fonction recherche :(

Mais comme je suis gentil je vais te donner la solution la plus simple, tu utilises kext helper B7 drag an drop le kext dessus met le mot de passe de ta session (ça marche pas si le mot de passe est vide) (tu peux modifier simplement le mot de passe dans système préférence et ainsi en rajouter un et retirer un rapidement) et redémarrer simple non?

Link to comment
Share on other sites

ok je pensais pas que c'était comme les fichiers kext, vu que s'était un .bundle

 

Mais bon même en utilisant kext helper b7 comme d'habitude au premier redémarrage un truc bizarre avec l'écran de demande de mots de passe qui s'éffaçait et ré-apparaissait ;)

 

Deuxieme tentative de boot ça remarche comme avant mais pas d'indicateurs de batterie :P Je me demande si ça marchera un jour...

Link to comment
Share on other sites

Sa sert à rien d'utiliser Kext Helper B7 tu go dans le répertoire Des kext qui ce situe dans

 

Leopard=)Systeme=)Bibliothèque=)Extensions ensuite une fois dedans tu renome ton kext powermanagement.bundle en backuppowermanagement.bundle ensuite tu deplace le bundle que j'ai poster dans le dossier Extensions il va te demander de t'identifier tu fais ton mot de passe si t'en a un ensuite ok et voila tu reboot et c'est fini pour tester tu débranche le secteur moi j'ai du faire sa pour qu'il s'initialise

 

Et voila

Link to comment
Share on other sites

Mmmm, j'ai essayé tous les moyens possibles manuellement, sans résultat.

Puis, je me suis dit, pourquoi pas tenté avec Kext Helper et la, miracle :D;)

Merci ^^

 

Je dois vraiment être une quiche...

Tu as mis quel fichier alors au final ? Car ça serait cool que je l'ai aussi ^^

Link to comment
Share on other sites

Et bien pourtant chez moi le kext marche nikel faut dire aussi que le leopard que j'ai je l'ai patcher avec BrazilMac mais je l'ai pas dl moi j'ai pris un version original de macosx leopard et je l'ai copier et patcher et pour l'instant tout fonctionne nikel il est stable quoi lol

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
 Share

×
×
  • Create New...