ridertahiti Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Hello j'ai installer NVinject 0.1.3 avec le Vram intégré donc la j'ai une 256mo mais le problème c'est que je ne peux pas connécter un autre écran VGA dessu sa ne detecte pas ia t'il un moyen ?? J'ai mis la capture d'écran avec les info du system sur la carte graphique Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Je te conseil de mettre à jour nvinject en 2.1 par exemple. Après est-ce que le dual screen fonctionne sou windows? Si non c'est une limitation hardware si oui le nouveau nvinject devrait régler ça. http://nvinject.free.fr/downloads.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
ridertahiti Posted January 5, 2008 Author Share Posted January 5, 2008 oui mais le nvinject 2.1 ne fonctionne pas comme je le veux car quand j'installe le 2.1 il ne me met pas 256 mo sur la carte graphique il ne reconnais que 128 et j'ai deja essayé et le VGA ne fonctionne pas. Sous windows cela fonctionne nikel Puis j'avais essayé d'enlever les pilote de la carte sous mac et la le VGA fonctionnais mais mal. Merci quand Même Je doit faire quoi??? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Le problème de vram n'est que cosmétique, car tu n'as tout simplement pas changé le numéro correspondant à ta vram dans l'info.plist, maintenant tu peux essaye de vrier nvinject pour mettre natit_dual à la place voir titan (en dernier recours) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ridertahiti Posted January 5, 2008 Author Share Posted January 5, 2008 j'ai installer Nvidia Installer v 1.9 by Punk92 et sa fonction pour la vram mais je me suis rendu compte que c'est bizare car c'est sur un portable asus et sa doit etre NvinjectGo mais non sa fonctionne pas alors que avec Nvinject sa fonctionne Donc à savoir pourquoi bref j'ai vu en mode verbose qu'il marquait sur Nvinject VGA : Family specific matchin Failed enfin un truc du genre Je pense qu'il arrive pas a détecté enfin fo voir quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ridertahiti Posted January 6, 2008 Author Share Posted January 6, 2008 Bon en faite je recapitule je viens de trouver les caractérisique exacte de mon asus et donc voila le lien Portable Asus Donc il dit que j'ai donc une Nvidia Geforce 7300 GO et 128mo par default mais après ia le turbo cache jusqua 512mo donc alor je fait quoi alors pour que toute les fonctions de ma carte graphique fonctionne et quoi utilisé j'en ai mare que sa marche pas complètement par exemple sur itunes maitenant j'ai plus mes pochette en cover flow il dit que mon pc n'est pas assez puissant Bon ba merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ridertahiti Posted January 7, 2008 Author Share Posted January 7, 2008 J'ai meme plus l'écran de veille maintenant des photos il me faut à tout pris une solution Merci à vous A o faite bonne année lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ridertahiti Posted January 8, 2008 Author Share Posted January 8, 2008 Hello les {censored} J'attend toujours ma reponse avec impatiente car la faux trop que je trouve une solution j'arrive meme plus a lire les video avec VLC il ne veux plus bon ba merci beaucoup Et Une reponse sera la bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geysa Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 tu sais il n'y a pas beaucoup de portables qui fonctionnent avec l'accélération matériel alors avec le double affichage, c'est tendu. Vlc ne veux plu lire tes video parce plus d'accélération hardware, t'as du mettre un driver foireux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ridertahiti Posted January 10, 2008 Author Share Posted January 10, 2008 merci pour ta reponse je te croie ouai mai tu voie je c'est pas trop c'est quoi le driver foireux attend j'ai plus les album itunes cover flow et je veux juste un kext pour ma carte qui est stable tant pis pour le VGA mais bon dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
ridertahiti Posted January 16, 2008 Author Share Posted January 16, 2008 Bon ba j'attend toujours ma reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 Je comprends pas, avec nvinject tu as tout ce dont tu as besoin pour le coverflow les dvd etc... Mais bon t'auras pas de dual screen. Le mieux serait de voir commment ça régit avec les différentes version de nvinject notamment avec la 1.1.3 la 1.1.7 la 2.0.0 et la 2.1 go ou pas go, c'est vraiment le seul moyen d'^tre bien fixé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tax Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 J'ai aussi une Go 7300 Mets Natit dual et Titan ensemble, les dernieres versions, puis connecte ton ecran au demarrage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonotone Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 Pour avoir le VGA avec nvinject, il faut corriger le NVCAP. Rapidement, il faut télécharger properlist editor Ensuite, tu ouvres l'info.plist du dernier nvinject fraîchement téléchargé avec. (il se trouve dans le package du kext, pour cela tu fais clic droit sur le Kext et "afficher le contenu du paquet") Une fois ouvert, tu vas dans: Root->IOKitPersonalities->NVinjectGo->entriesToAdd->NVCAP Pour la Go 7300, il faut changer la valeur par: <04000000 00000d00 02000000 00000007 00000000 > Enregistre et installe le kext avec kexthelper. Au reboot tu devrais avoir le support VGA/DVI, mais pas TV Out (à tester tout de même). Plus d'info sur le forum de Gotoh (forum NVCAP): http://nvinject.free.fr/forums/ Normalement, tu n'est pas obligé de démarrer avec l'écran connecté; à chaud, une simple détection des moniteurs devrait suffire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazman Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 qu'est-ce que le NVCAP ? l'adressage mémoire, la quantité de mémoire ? (je vois cela sur le site NVinject et je voudrais savoir s'il faut modifier VNinject 0.2.1 que j'utilise avec une geforce 7300 GT AGP 256Mo, UID=02e2) Ou c'est juste pour utliser la sortie analogique de la carte ? (moi, elle fonctionne bien en sortie numérique) Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ridertahiti Posted February 11, 2008 Author Share Posted February 11, 2008 purer je te remercie beaucoup sonotone grâce à toi tout fonctionne impec tu est un génie mici beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonotone Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 C'est Gotoh le génie, pas moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ridertahiti Posted February 12, 2008 Author Share Posted February 12, 2008 merci quand même au moin tu as répondu à ma demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts