Jump to content

Quadro NVS 110M/GeForce Go 7300

ridertahiti
 Share

18 posts in this topic

Recommended Posts

Hello j'ai installer NVinject 0.1.3 avec le Vram intégré donc la j'ai une 256mo mais le problème c'est que je ne peux pas connécter un autre écran VGA dessu sa ne detecte pas ia t'il un moyen ??

J'ai mis la capture d'écran avec les info du system sur la carte graphique

post-95350-1199507547_thumb.jpg

oui mais le nvinject 2.1 ne fonctionne pas comme je le veux car quand j'installe le 2.1 il ne me met pas 256 mo sur la carte graphique il ne reconnais que 128 et j'ai deja essayé et le VGA ne fonctionne pas.

Sous windows cela fonctionne nikel

Puis j'avais essayé d'enlever les pilote de la carte sous mac et la le VGA fonctionnais mais mal.

Merci quand Même

Je doit faire quoi??? lol

j'ai installer Nvidia Installer v 1.9 by Punk92 et sa fonction pour la vram mais je me suis rendu compte que c'est bizare car c'est sur un portable asus et sa doit etre NvinjectGo mais non sa fonctionne pas alors que avec Nvinject sa fonctionne Donc à savoir pourquoi bref j'ai vu en mode verbose qu'il marquait sur Nvinject VGA : Family specific matchin Failed enfin un truc du genre

Je pense qu'il arrive pas a détecté enfin fo voir quoi.

Bon en faite je recapitule je viens de trouver les caractérisique exacte de mon asus et donc voila le lien

Portable Asus

Donc il dit que j'ai donc une Nvidia Geforce 7300 GO et 128mo par default mais après ia le turbo cache jusqua 512mo donc alor je fait quoi alors pour que toute les fonctions de ma carte graphique fonctionne et quoi utilisé j'en ai mare que sa marche pas complètement par exemple sur itunes maitenant j'ai plus mes pochette en cover flow il dit que mon pc n'est pas assez puissant

Bon ba merci

Hello les {censored} J'attend toujours ma reponse avec impatiente car la faux trop que je trouve une solution j'arrive meme plus a lire les video avec VLC il ne veux plus bon ba merci beaucoup

Et Une reponse sera la bienvenue

tu sais il n'y a pas beaucoup de portables qui fonctionnent avec l'accélération matériel alors avec le double affichage, c'est tendu.

Vlc ne veux plu lire tes video parce plus d'accélération hardware, t'as du mettre un driver foireux.

merci pour ta reponse je te croie ouai mai tu voie je c'est pas trop c'est quoi le driver foireux attend j'ai plus les album itunes cover flow et je veux juste un kext pour ma carte qui est stable tant pis pour le VGA mais bon dommage

Je comprends pas, avec nvinject tu as tout ce dont tu as besoin pour le coverflow les dvd etc... Mais bon t'auras pas de dual screen. Le mieux serait de voir commment ça régit avec les différentes version de nvinject notamment avec la 1.1.3 la 1.1.7 la 2.0.0 et la 2.1 go ou pas go, c'est vraiment le seul moyen d'^tre bien fixé.

• 2 weeks later...

Pour avoir le VGA avec nvinject, il faut corriger le NVCAP.

Rapidement, il faut télécharger properlist editor

Ensuite, tu ouvres l'info.plist du dernier nvinject fraîchement téléchargé avec. (il se trouve dans le package du kext, pour cela tu fais clic droit sur le Kext et "afficher le contenu du paquet")

Une fois ouvert, tu vas dans: Root->IOKitPersonalities->NVinjectGo->entriesToAdd->NVCAP

Pour la Go 7300, il faut changer la valeur par:

<04000000 00000d00 02000000 00000007 00000000 >

Enregistre et installe le kext avec kexthelper.

Au reboot tu devrais avoir le support VGA/DVI, mais pas TV Out (à tester tout de même).

Plus d'info sur le forum de Gotoh (forum NVCAP):

http://nvinject.free.fr/forums/

Normalement, tu n'est pas obligé de démarrer avec l'écran connecté; à chaud, une simple détection des moniteurs devrait suffire.

qu'est-ce que le NVCAP ? l'adressage mémoire, la quantité de mémoire ? (je vois cela sur le site NVinject et je voudrais savoir s'il faut

modifier VNinject 0.2.1 que j'utilise avec une geforce 7300 GT AGP 256Mo, UID=02e2)

Ou c'est juste pour utliser la sortie analogique de la carte ? (moi, elle fonctionne bien en sortie numérique)

Merci de votre aide.

• 2 weeks later...
 Share

• Create New...