Jump to content

Photoshop CS3 sur xxx 10.4.11


kennyjlove
 Share

16 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Après 2 installe de Photoshop Cs3 sur XXX 10.4.11, il fonctionne parfaitement mais quand je redémarre le Pc il plante sur un écran bleu :s

 

 

Voici comment j'installe Photoshop CS3:

 

1: Je remplace le AppleSMBIOS.kext dans System/Library/Extensions ( Pris sur le Site AlexCool )

 

2: J'installe Photoshop CS3

 

3: Je lance Photoshop, il fonctionne

 

4: Je redémarre le Pc, mac os X 10.4.11 plante sur un écran tout bleu.

 

 

Si une personne c'est comment faire une bonne installe c'est Cool Trankil :P merci à toi Alex pour le fichier :(

 

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Toujour personne pour m'expliquer comment on installe proprement Photoshop CS3 sur XXX 10.4.11 please ?

Link to comment
Share on other sites

bonjour kennyjlove tu peux utiliser les fichiers "file anticrash" telechargeables sur les sites torrent et tu arrives sur un post allemand et 'est bon. Ceci dit, moi à l'époque, j'avais réussi grâce à ces fichiers mais je pense que d'autre techniques doivent exister, mais comme je n'utilise plus photoshop mais gimp ( gratuit et aussi complet sauf pour la prog des macros, je ne suis plus tellement au fait de ce soft.

A voir

fred

Link to comment
Share on other sites

Merci à toi Fred mais pas moyen de trouver ces fichiers.

 

 

Je cherche toujours à faire fonctionner avec AppleSMBIOS.kext mais c'est pas pour aujourd'hui :s

 

 

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous et merci pour vos réponses mais toujours sans succé pour moi :s j'ai toujour la même erreur aprés le reboot du Pc j'arrive sur un écran tout bleu ( une console )

 

Effectivement dans le Dvd xxx 10.4.11 il y a bien le fichier CS3patch.pkg

 

Voici comment j'installe le tout.

 

 

1: Je lance le fichier CS3Patch.pkg, je redémarre l'ordinateur et là il me dit que le fichier IONetworkingFamily.kext est pas utilisé ( je click sur ok )

 

2: je suis bien sous Tiger le tout fonctionne comme il faut.

 

3: Je lance l'installe de Photoshop cs3 Premium en Français.

 

4: Aprés l'installe je lance Photoshop Cs3, il fonctionne comme il faut.

 

5: Je reboot le pc, je vois bien l'écran avec la pomme et là j'arrive sur l'écran bleu avec des ligne de texte ( une console )

 

 

 

Merci à toi Alex pour tes fichiers mais j'ai exactement la même erreur avec :s

 

Je ne comprend pas pourquoi j'ai une erreur pareil !

 

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous et merci pour vos réponses mais toujours sans succé pour moi :s j'ai toujour la même erreur aprés le reboot du Pc j'arrive sur un écran tout bleu ( une console )

 

Effectivement dans le Dvd xxx 10.4.11 il y a bien le fichier CS3patch.pkg

 

Voici comment j'installe le tout.

1: Je lance le fichier CS3Patch.pkg, je redémarre l'ordinateur et là il me dit que le fichier IONetworkingFamily.kext est pas utilisé ( je click sur ok )

 

2: je suis bien sous Tiger le tout fonctionne comme il faut.

 

3: Je lance l'installe de Photoshop cs3 Premium en Français.

 

4: Aprés l'installe je lance Photoshop Cs3, il fonctionne comme il faut.

 

5: Je reboot le pc, je vois bien l'écran avec la pomme et là j'arrive sur l'écran bleu avec des ligne de texte ( une console )

Merci à toi Alex pour tes fichiers mais j'ai exactement la même erreur avec :s

 

Je ne comprend pas pourquoi j'ai une erreur pareil !

 

Merci à tous

rebonsoir kennyjlove, essaye trois choses :

1: repares les autorisations.

2: installe littlesnitch et bloque les ports qui communiquent avec adobe ( attention, il y en a plusieurs, j'ai vu trainer cette info sur le forum quelque part mais ne sais plus ou )

3: annule la verification des sommes de controle dans les preferences de l'utilitaire de disque :

 

http://forum.insanelymac.com/index.php?sho...mp;hl=photoshop

Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est bon Fredouille le roi de Débrouille :)

 

 

Alors je vais expliquer comment faire une installe photoshop CS3

 

 

1: Télécharger LittleSnitch_2.0.1.dmg et installer.

 

2: Installer photoshop CS3

 

3: Installer CS3patch.pkg

 

4:Allez dans utilitaire de disque, sélectionner votre partition de Mac os X, allez sur l'onglet SOS puis réparer les autorisation du disque.

 

5: Reboot le Pc

 

6: Lancer photoshop CS3, serial ect... et là le logiciel LittleSnitch vous pose la question: voulez-vous que photoshop cs3 se connecte à internet en Anglais: vous cliquez sur " Deny ", ensuite il va avoir une autre fenêtre qui vous posera la même question et la encore une fois " Deny "

 

 

Le but c'est que photoshop ne ce connecte pas à internet.

 

 

Pour le moment j'ai fait 4 reboot, tout est ok :censored2:

 

 

Merci à tous pour votre participation !

 

 

 

ps: pomme, a propos ce mac ne fonctionne plus, trés bizar quand même

Link to comment
Share on other sites

T'as la version française de CS3, car normalement celle-ci est bugguée et donc il y a pas besoin de faire cette manip.

 

PS: mon applesmbbios n'est pas prévu pour CS3, vue que chez moi ça marche " out of the box "

 

 

Salut Alex,

 

J'ai pas trés bien compris ce que tu dis ?

 

Mon photoshop CS3 Premium en Francais est pas bon ? c'est un officiel copier du boulot d'un ami.

 

Donc la version Francaise est pas bonne ou autre ?

 

Quel manip je dois faire alors Alex stp ?

 

Out of the Box Kesako ?

 

 

Merci d'avance et encore désolé j'ai pas suivi là !

Link to comment
Share on other sites

Salut, quand je dis out of the box, ça veut dire que ça marche en "sortie de boite" c'est à dire sans rien toucher. Personnellement j'ai la toute première version donc qui est bugguée celle qui ravis les gens sur les torrents, car pas besoin de serial juste à mettre une ligne je sais plus où. Et ça c'était uniquement sur la version française, ça a du être corrigé, je te mets sur mon FTP les fichiers qui te résolveront tout tes problèmes.

Pour cela, tu fais clique droit sur le .app

afficher le contenu du paquet

contents

MacOS

et tu copies le fichier

c'est tout.

Je les met à 18h30 dans 10 minutes.

Link to comment
Share on other sites

Merci Alex je suis entrain de le télécharger ;) 67 Mo

 

 

Ensuite je vais faire un test.

 

 

 

Je reviens pour écrire le résultat ;)

Link to comment
Share on other sites

Alex tes fichiers sont au top :(

 

 

Donc aprés avoir fait un ghost de Mac os X 10.4.11, j'installe photoshop cs3 Premium French.

 

Une fois l'installation terminer je vais sur le fichier exécuteur de photoshop cs3, bouton droit afficher le contenue du packet /Contents/MacOS et là je copie le fichier Adobe Photoshop CS3.

 

Une fois que c'est fait je lance Photoshop cs3 il fonctionne au top pour le moment, même pas besoin d'installer CS3crash ect..

 

 

Merci à toi Alex et je garde ces fichiers dans un coffre au cas où ;)

 

 

ps: j'ai pas eu besoin du serial au faite car le fichiers est modifié je pense :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...