Jump to content
6 posts in this topic

Recommended Posts

Bon voilà, J'ai deux même carte graphique dans mon Hackintosh qui sont pour Windaube en Crossfire. J'ai tester de mettre 2 écrans sur la même carte graphique, ça passe sans problème. Ils sont juste pas détecté dans le "System Profiler". J'ai aussi essayer de brancher un écran sur chaque carte graphique mais la il n'est pas détecter par le gestionnaire des moniteurs... Je pense que la deuxième carte graphique n'est pas bien géré parce que sont ventilo ne l'ai pas aussi.

Donc aurait-il une astuce pour que la second carte graphique sont mieux géré?

X1950.tiff

ChoCo

J'ai essayer de retirer le pont Crossfire mais ça ne change rien. Pour ce qui en est des drivers, j'ai installer ceux de Bronya: http://forum.insanelymac.com/index.php?sho...88&hl=x1950

Je n'ai pas installer de natit ou atyinject.

J'ai vu que sur le tuto de Bronya, il y a un natit pour le bruit du ventilo. Je vais essayer.

Merci d'essayer de résoudre mon problème

ChOcO

J'ai essayer d'installer le natit pour le bruit du ventilo mais rien à faire...

J'ai essayer de faire quelque chose d'autre: J'ai enlevé le première carte graphique puis je l'ai remis (J'ai donc connecter les 2 moniteurs sur la deuxième carte graphique) et là y a plus de bruit.

J'ai aussi tenté d'enlever la deuxième carte graphique et là aussi y a plus de bruit, donc c'est seulement quand les deux cartes sont connecté sur la carte mère qu'il y a un problème et non un problème de port sur la carte mère.

Pour ce qui est du natit de Bronya, ça ne change rien.

ChOcO

Dans le Bios de ma P5E, y a pas grand chose. J'ai juste dans les avancé-> Chipset -> North Bridge Configuration : Memory Remap Feature (Activé, Désactivé), Initiate Graphic Adapter (PEG/PCI, PCI/PEG) et PEG Port Control (Auto, Désactivé) -> PEG Port Force x1 (Désactivé, Activé). Mais si c'est vraiment pas possible de faire fonctionner la deuxième carte y a pas un moyen pour la désactiver???

Y a-t-il pas un logiciel pour detecter le matériel qui est connecter (genre dans le terminal y a IOREG mais sous forme graphique)??

ChOcO

• Create New...