Jump to content

PB Extinction


doc32
 Share

14 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai installé Leopard et ça fonctionne nickel.

Le seul hic c'est que le pc ne redémarre pas ou ne s'arrête pas, je suis obligé de le faire manuellement. J'ai essayé différents réglages dans le bios et rien y fait. Et je ne sais pas pourquoi, une fois, si je demande l'extinction il va s'éteindre.

J'ai testé avec le kernel de ToH, et c'est pareil.

Si quelqu'un a une idée.

Link to comment
Share on other sites

Sur leopard en 10.5 ça passe chez moi mais si je mets le kernel 10.5.1 ça passe plus, plus de redémarrage ni d'extinction, c'est surement à cause de la mauvaise gestion de l'ACPI c'est un problème assez connu avec les stocks kernels et les cartes mère P35/X38 les deux chipset étant les même sauf que le x38 supporte le PCIexpresse 2.0.

Donc aucune solutions pour le moment, c'est pour ça que moi je reste sur tiger car même avec le stock kernel j'ai le reboot et l'extinction.

Link to comment
Share on other sites

Ca fait de même chez moi j'ai aussi un X38 mais le reboot passe sans problème. Il me semblais que quand je desactiver dans le bios la fonction "ACPI 2.0" ca passe mieux mais toujours pas à tout les cou. Je n'ai pas tester avec l'EFI parce que ca fonctionne pas ;) et j'utilise le kernel de ToH.

 

Jon

Link to comment
Share on other sites

sur 975x (p5w-dh) j'ai pas de probleme...

Bah moi par contre (sous Tiger), avec ma P5W-DH, il ne veut pas s'éteindre et pour rebooter il faut obligatoirement fermer la session, mais c'est pas dramatique.

J'ai ce problème depuis que j'ai changé de kernel pour l'EFI.

Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement le même souci que lolo62. D'ailleurs, comment faire pour que les disques internes soient reconnus en interne et non en externe. J'ai une icône de disque externe jaune au lieu de l'icône DD.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...