asusmtc Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Bonjour à tous, La nouvelle version iATKOS v1.0 i Leopard DVD est sortie (http://www.uphuck.com) Je recherche le fichier Torrent, ce dernier semble etre ici mais il faut une invitation donc si vous avez cette derniere ou le fichier torrent je suis preneur Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 je suis inscrit sur brokenstones mais aucun iATKOS ton lien aboutit à la version 1.4i de uphuck EDIT: sur le site uphuck est dit: The Mighty iATKOS v1.0 i will be released later this week. you can find more information on iatkos.com Je pense qu'aucune traduc n'est nécessaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
asusmtc Posted November 28, 2007 Author Share Posted November 28, 2007 Bonjour, j'ai lu trop vite alors désolé Ce serais sympa de m'expedier en message prive une invitation sur brokenstones Bien à toi Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Désolé mais comme je suis sur brokenstones depuis peu de temps j'ai pas accès aux invites ( exactement: "no invites") je crois qu'il faut que je DL plus de 4Go pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
xneon Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Si quelqu'un a une invite pour moi sa m'interesserais aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
asusmtc Posted November 28, 2007 Author Share Posted November 28, 2007 Ok Mais tu arrive à avoir le fichier Torrent de tu pourrais le mettre en ligne par exemple ici http://www.mininova.org/ Ce serai sympa pour nous iATKOS v1.0 i Leopard DVD Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 j' ai entendu dire que la kalyway 10.5.1 sortai ! ce soir ou demain !! sse2 et sse3 intel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts